Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Urban Rivals – Invasion de big méchants !

Anna Sovage
2

 Sur le papier, Urban Rivals avait tout pour me plaire : vous devez transformer une bande de voyous qui se battent dans les rues en une armée urbaine accomplie et diligente. Les personnages deviennent de plus en plus zélés après chaque bataille, jusqu’à former une solide armée. Le profil de chacun d’entre eux est présenté sous forme de carte récapitulant leurs forces et leurs faiblesses. Découvrez ce jeu de cartes multijoueurs dans notre test du jour !

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.65 3.00.7

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy S2 (I9100G)
Version Android : 4.0.4
Root : Non
Fonctionne à partir de Android : 2.2

Urban Rivals - ou les rivaux urbains, dans notre belle langue - est un jeu dans lequel vous devez conquérir une ville avec l’aide de votre clan de durs à cuire. Attention, toutefois, de gros biceps ne feront pas simplement l’affaire, il vous faudra vous servir de votre jugeotte et trouver des stratégies pour remporter les combats de rue. Nous sommes ici en plein dans un jeu en ligne mêlé avec un jeu de rôle impliquant des cartes (pensez à Yu-Gi-Oh ou le bon vieux Magic).

Les jeux en ligne adaptées au mobile ne sont pas faciles à trouver sur Android, et ceux existent ne sont pas toujours à la hauteur de nos attentes. Urban Rivals est donc une bonne surprise.

Plus de 700 personnages / cartes sont prêts à s’affronter. Chacun est brillamment conçu, parfait mix entre guerriers extravagants et très belle atmosphère de rue.

Il existe quatre tours lors de chaque combat, ce qui signifie que vous pouvez y envoyer quatre de vos poulains. C’est à ce moment là que l’aspect stratégique entre en jeu, car vous devrez décider quelles sont les forces de chacun et quels avantages il y a à envoyer un tel plutôt qu’un autre.

Les combattants s’affrontent un contre un. Une fois que le joueur a remporté une manche, le prochain match prend place, un peu à la manière de Streefighter ou Tecken.

Des vies et d’autres aides sont disponibles à l’achat (par exemple : quatruplez le potentiel d’attaque d’un combattant).

Tous les combats sont très réalistes et excitants ; en effet, vous ne verrez jamais deux personnages s’affronter deux fois dans le jeu.

Il existe beaucoup de combats en ligne parmi lesquels choisir et les temps d’attente sont minimes.

L’application ne possède pas de rubrique d’aide, ce qui est un vrai point noir, car vous êtes lancé dans le vif du sujet sans introduction. Cela dit, Urban Rivals est suffisamment facile pour ne pas être perdu, notamment si vous vous êtes déjà confronté à ce type de jeu dans le passé.

Conclusion :

Urban Rivals est un jeu atmosphérique, de très haute volée esthétiquement parlant et fonctionnant remarquablement bien ; nous avons été séduits. Je ne sais pas vraiment à quel genre appartient ce jeu mais en tout cas, il est vraiment très divertissant. A essayer !

Ecran & Commandes

Urban Rivals ne dispose pas d’une aide intégrée, ce qui ne signifie pas qu’une grande attention n’aurait pas été portée aux détails du jeu, bien au contraire. L’esthétique du jeu se mêle agréablement à l’ambiance générale. Les contrôles sont remarquablement bien faits.

Vitesse & Stabilité

Urban Rivals a fonctionné fluidement durant nos tests. Trouver un combat en ligne à rejoindre n’est jamais très long et les jeux se chargent rapidement.

Qualité/Prix

Urban Rivals est disponible gratuitement sur notre App Center AndroidPIT ainsi que sur le Play Store. Si vous êtes curieux, n’hésitez plus à le télécharger, vous n’avez rien à perdre !

Captures d'écran

Urban Rivals – Invasion de big méchants ! Urban Rivals – Invasion de big méchants ! Urban Rivals – Invasion de big méchants ! Urban Rivals – Invasion de big méchants !

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

boostr

The n°1 MMO trading card game is now available for Android !

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Mac_Leod 29 mars 2013 Link

    Bonjour à tous,

    A l'occasion de ce long week end de Pâques, ce ne sont pas les oeufs que vous allez chasser à Clint City, mais vos adversaires.
    Préparez les decks les plus puissants car vos points de combat et vos clintz seront augmentés de 25% en Deathmatch, Survivor et TQ.

    Disponible du Samedi matin 00h01 au Lundi minuit :)

    0
  • emilien guiard 6 avr. 2013 Link

    ce jeu en ligne j'y joue depuis trois ans et c'est LE meilleur jeu en ligne que j'ai jamais vu

    0