Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages 3 Commentaires

Update Facebook Android et Facebook Home

L'application Facebook ainsi que le launcher Home ont chacun reçu leur mise à jour. Comme beaucoup l'attendaient, les messages et le contenu affiché par le launcher sont désormais paramétrables. 

facebook home
© Google Play Store

La mise à jour apporte les modifications tant attendues par les utilisateurs, telle que la possibilité de partager directement du contenu dans un message, sans avoir à copier une URL, comme auparavant. On peut désormais créer des dossiers sur Facebook Home, le launcher maison. 

Par ailleurs, l'application est désormais déplaçable sur la carte SD, une bonne nouvelle, qui permettra à ceux limite en espace de gagner quelques mégas... Nouvelle fonctionnalité également : la possibilié de glisser à droite et à gauche pour ouvrir le chat ou les favoris. L'accès au contenu sur Facebook est toujours et encore simplifié. 

Facebook tient ses promesses, la firme avait annoncé, depuis la sortie en Avril de son launcher Home, des mises à jour tous les mois. L'application, décevante au départ, s'enrichit au fur et à mesure. Les prochaines mises à jour devraient appporter l'intégration des widgets. 

Le dock le mois dernier et la mise à jour actuelle sont positifs, mais il reste du chemin avant de faire de Home un launcher sérieux pour Android. En attendant, vous pouvez toujours participer à la Beta pour la prochaine application. 

7 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris