Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Une question de goût - la nouvelle application Google + est là

Actuellement, les opinions sur la nouvelle application Google + qui vient d'être mise à disposition sur le Playstore, s'opposent assez fortement. Ma première impression était plutôt "pas siii géniale" mais elle s'est relativisée. Tout ce qui est nouveau et différent n'est pas forcément mauvais (c'est ce que l'on peut lire dans la plupart des commentaires sur Google+).

Tout d'abord il il faut définitivement s'y adapter mais le nouveau design n'est pas si mal que ça. L'application Google + en a par ailleurs ajouté sous le chapeau, ce qu'a partagé le patron de Google Vic Gundotra sur le blog de Google. Voici une rapide traduction

Nouvelle version de Google + pour Android : polie et performante

Nous continuons à travailler vers un Google plus simple, plus beau et aujourd'hui nous accélérons nos efforts avec une nouvelle application Google + pour Android. La mise à jour inclue de nombreuses fonctionnalités très demandées telles que la possibilité de démarrer une discussion -sur la route et d'éditer vos posts en ligne, ainsi qu'un stream qui célébre le contenu riche partagé sur Google+. Dans tous les cas nous construisons pour l'avenir du mobile, et nous sommes très enthousiastes sur ce qui est encore à venir

Démarrer une discussion vidéo (hangout) de n'importe où, et cercler les gens qui importent le plus

Avec Hangouts nous voulons aider les gens à se connecter en face-à-face-à-face, à n'importe quel moment, de n'importe où. Evidemment il n'y a qu'un seul appareil qui est toujours avec vous, c'est votre smartphone, donc nous avons invesits dans les hangouts mobiles dès le début. aujourd'hui nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité importante : la possibilité de démarrer une hangout directement depuis votre appareil mobile.

Pour commencer, appuyez sur "Hangout" dans la nouvelle barre de navigation, ajoutez des amis et appuyez sur "Démarrer". Nous ferons sonner leur téléphones (si vous le désirez) et si quelqu'un manque le Hangout, ils pourront vous refaire sonner en un seul clic.

Partagez vos favoris, et sentez vous génial après

Lorsque vous partagez avec vos cercles, vous vivez une expérience à la fois intime et immersive. Votre temps et vos relations sont précieuses et vous devriez être fiers de vos posts. La nouvelel application Android prend cela à coeur en mettant des médias grand écran dans le stream, des conversations qui passe vers la vue et des actions immédiates comme le +1.

Faites-en plus en moins de temps

Nous pensons que vous trouverez l'application d'aujourd'hui plus belle à regarder mais également plus facile à utiliser. La mise à jour inclue :

  • Une barre de navigation qui se glisse dedans et dehors, fournissant un accès rapide à peu près tout.
  • La capacité de télécharger des photos directement à partir de Google +, et les transformer en fond d'écran.
  • La possibilité d'éditer en ligne les messages, dans le cas où vous faites des erreurs lors de vos déplacements.

La mise à jour est maintenant disponible sur Google Play (version 2.6), afin que nous vous invitons à télécharger + Google, et laissez-nous savoir ce que vous en pensez!
http://googleblog.blogspot.com/2012/05/google-for-android-polish-and.html

Que pensez-vous de la nouvelle applicaton G + ? Si vous pensez encore que c'est nul, passez y un peu de temps. Ma première impression a fini par s'estomper !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris