Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages 1 commentaire

Une future tablette Nexus à 99$ attendue dans l’année ?

 

Fermez les yeux et imaginez la tablette de vos rêves : elle est rapide, puissante et tourne sous Jelly Bean. Et en plus elle est pas chère. Est-on dans le fantasme absolu ? Pas nécessairement, puisque se murmure qu’une Nexus est actuellement en préparation et qu’elle coûtera la modique somme de 99$.

Si les rumeurs publiées par Digitimes sont vraies, Google et ASUS travaillent actuellement sur une nouvelle version de leur tablette Nexus, qui devrait être commercialisée d’ici à la fin de l’année. Le timing serait parfait puisque cela permettrait à Google de contrer Apple et son iPad mini, annoncé le mois prochain.

En plus de la tablette à 99$, une autre version à 199$ sera proposée. Et si cette rumeur est à prendre avec des pincettes (Digitimes a déjà publié son lot de bêtises), il est plus que probable que l’on assiste à une baisse des prix du marché et que 199$ (soit la plupart du temps 199€) devienne le prix de norme. C’est déjà le prix de la Nexus 7, par exemple.

Si Google se décide à proposer une tablette à 99$ (on peine déjà à imaginer comment le constructeur assurera la rentabilité de l’affaire), le marché devrait connaître une onde de choc sans pareil. Alors, rêve ou réalité ?

Source : Digitimes

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Rico 28 sept. 2012 Lien du commentaire

    Jaimerais savoir cest ou je vais pouvoir m'en procurer un a ce merveuilleux prix de 99,00$ le Nexus tablette?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris