Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

Un Samsung Galaxy S3 mini prévu pour le 11 octobre ?

La rumeur avait déjà émergé en août mais cette fois, un gros indice tend à confirmer cette nouvelle. Samsung a envoyé des invitations en Allemagne pour un événement prévu le 11 octobre. Sur l'affiche on peut lire "So Gross Kann Klein Sein" soit "Quelque chose de grand peut être petit (et quelque chose de petit peut être très grand)". De quoi alimenter sérieusement la rumeur du Galaxy S3 mini !

"Le 11 octobre une petite sensation fera une grosse sortie. [Vous verrez] pourquoi le Petit sera le nouveau Grand pour Noel", nous dit l'affiche. En outre on peut également voir le S caractéristique de certains modèles en arrière-plan.

Cela pourrait être un modèle bas de gamme et moins cher d'un Samsung Galaxy S3 bien entendu. Mais ce n'est pas cela dont les utilisateurs rêvent. Le petit ici, n'est pas petit dans les performances, mais petit dans la taille.
Résultat : le web bruisse de plus belle à l'idée d'un Samsung Galaxy S3 modèle réduit. Un appareil de 4 pouces au lieu d'un modèle de 4,8 pouces actuel avec une résolution de 480 x 800.

Si cette rumeur venait à se confirmer, je pense que c'est une très bonne intiative de la part de Samsung. Avec ces appareils à grands écrans, Galaxy S 3 ou Galaxy Note 2, Samsung s'est coupé d'une partie de sa clientèle. Car les frigos, les phablettes, les choses qui ne tiennent pas dans la poche ne conviennent pas à tout le monde -en tout cas pas à moi. On a pas toujours envie de s'embarasser d'un sac pour transporter un appareil censé être mobile. Samsung pourra donc réinvestir un secteur du marché des smartphones, quelque peu déserté par les grandes marques (iPhone compris).

Mais sera-t-il aussi puissant que son grand grand frère le Galaxy S3 ? Pour les moments les rumeurs parlent de Jelly Bean Android 4.1 comme système d'exploitation, d'un processeur dualcore et un appareil photo de 5 MP. Si Samsung propose un bon terminal et un bon prix, il pourrait effectivement faire échec et mat pour Noel. Restez connectés le 11 octobre pour en savoir plus !

En attendant, le Samsung Galaxy S3 demeure un best-seller puisque ses ventes ont augmentées de 16% après le verdict Apple vs Samsung et de 15% après la parution de l'iPhone 5.

Et vous qu'en pensez vous ? Préférez vous les grands écrans/phablettes ou les moins grands ? Que pensez vous que Samsung nous prépare ?

Source et photo: GSM Arena

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Tu préfères les plus grands ? Il y a toujours le S3 normal ou le Galaxy Note 2 !

  • Je voudrais changer mon GS2 pour un téléphone plus performant, mais les écrans de plus de 4 pce me rebutent un peu... Wait and see...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris