Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Un LG Optimus Vu II, pour concurrencer le Samsung Galaxy Note II

Alors qu'LG a présenté un appareil fabuleux -sur le papier- l'Optimus G qui devrait arriver en Europe en 2013 seulement, ils ne semblent pas s'arrêter là. En effet les rumeurs prêtent à LG un nouveau téléphone en fabrication. La version supérieure du LG Optimus Vu, le LG Optimus Vu II.

Cet appareil disposerait de spécifications techniques tout à fait honorable, parmi lesquelles un processeur dualcore Snaprdagon S4 cadencé à 1,5 GHz et 2 Go de RAM (contre 1Go pour l'Optimus Vu).

J'avais espéré qu'il perde son format 4:3 un peu bizarre, mais selon le site coréen Bad IT Tong il conserverait ce format, ainsi qu'une diagonale d'écran de 5 pouces. Celui-ci afficherait une résolution de 1024 x 768 pixels, et l'appareil serait en outre équipé d'un appareil photo arrière de 8 Mégapixels et un frontal de 1,3 Mégapixels, du Bluetooth 4.0, WiFi, NFC et GPS. La batterie augmenterait à 2150 mAh contre 2080 pour le premier modèle.

La grande spécificité (hypothétique) du LG Optimus Vu 2 serait d'embarquer un émetteur infrarouge ce qui permettrait de transformer son smartphone en télécommande pour télévision. Le constructeur parle de 300 téléviseurs compatibles et une application spécifique, Q-Remote, serait développée à cet effet.

Nombreuses sont les personnes à dire que ce modèle est pensé pour faire face au Galaxy Note II. Mais il faudra faire beaucoup pour arriver à ce niveau ! On attendait le téléphone pour fin août, LG l'a peut-être repris après la présentation du Samsung à l'IFA ! En attendant, rien ne nous indique de date précise.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris