Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 3 Commentaires

Un Galaxy S3 explose en voiture après avoir été mis à recharger

La nouvelle découverte inter-galactique ? Si vous êtes l'heureux possesseur d'un Galaxy S3, faites attention, il pourrait bien vous exploser entre les mains ! Une histoire tragique, comme on n'en voit que dans le Nouveau Détective, vient de nous être rapportée : après un bruit sourd, un S3 a pris feu dans la voiture d'un irlandais qui venait tout juste d'acquérir son précieux gadget et qu'il avait simplement mis à recharger.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les séquelles sont sérieuses et le téléphone a été grièvement blessé. Alors que l'écran a pu être sauvé, l'antenne WiFi ne fonctionne plus. Quant au bas de l'écran, on dirait qu'un avion miniature s'est crashé dedans.

C'est la première fois que nous entendons parler de problème de cette amplitude pour le S3. Il n'est pas pour le moment possible d'évaluer s'il s'agit d'un incident isolé ou, plus grave, d'un défaut de fabrication. Heureusement, la combustion s'est arrêtée au plastique de l'appareil et le chauffeur n'a pas été touché par les flammes, ce qui aurait quand même été pas de chance quand, d'après ce qu'on en sait, son seul crime aurait été d'avoir voulu recharger son portable au volant.

Samsung a déjà communiqué sur l’événement, en déclarant : « Nous avons pris connaissance de ce problème et nous commencerons une enquête dès que nous recevrons le produit en question ».

D'ici là, en cette saison estivale, faites attention au pollen, aux éclairs et aux combustions spontanées de Galaxy S3 !

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Avec un chargeur allume-cigare défectueux mon oncle a fait cramer sa voiture. Prudence avec ces petites choses ... Moi le miens n'est pas d'origine mais est adapté pour les fréquences de charge smartphone, acheté en boutique spécialisée.

  • Remarque très juste, ne pas utiliser le chargeur d'origine peut endommager la batterie. Mais de là à faire exploser le téléphone ... la punition est un peu hard !

  • j'ai un S3 et par chance je n'ai pas eu ce problème, mais il faut quand même faire attention du chargeur qu'on utilise. Moi j'utilise de l'origine car je connais des personnes a qui c'est arrivé avec des chargeurs de sous-marque.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris