Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Un concept et un Xperia T : des smartphones pour James Bond

James Bond téléphone

Fera-t-il son apparition dans le tout nouveau James Bond, Skyfall ? Après Adèle en star musicale, en star, ce concept de smartphone LG sera-t-il la star des gadgets ? En tout cas, il en a l'étoffe.

Ce smartphone, baptisé LG Flutter s'ouvre comme un éventail pour faire apparaître l'écran, puis se referme en se transformant en un téléphone standard à touches physiques, avec un tout petit écran en losange, permettant d'afficher les notifications les plus basiques.

Concept LG Flutter James Bond smartphone

Ce n'est certes pas un téléphone très réaliste, mais cette touche d'excentricité est ce qu'on demande aux concept phones. Ils poussent les idées jusqu'à l'extrême et ne se mettent pas de limite. Et même si pratiquement ce pourrait ne pas être si pratique, j'aime bien l'idée d'un écran éventail. Peut-être les écrans flexibles de Samsung pourraient réaliser cette prouesse ? En outre j'aime assez l'idée de pouvoir cacher son écran : on évite les traces de doigts, les rayures importunes et nous sommes finalement assez nombreux à regretter les smartphones à clapet et clavier physiques.

James bondit sur Sony

Mais le choix effectif ne se portera pas sur celui-ci, mais le tout nouveau Xperia T de Sony. Choix esthétique, technologique ou partenariat business, je penche volontiers pour la dernière proposition. D'autant si l'on prend en compte le fait que la major MGM appartient à Sony. L'espion anglais devrait l'utiliser pour filmer très discrétement.

Lien vers la vidéo

Ce ne sera donc pas un objet de science fiction, une forme originale et incroyable, mais un smartphone 4,7 pouces, à la coque courbe et tournant sous Ice Cream Sandwich (pauvre James, même pas de Jelly Bean pour lui). En revanche l'appareil photo est digne d'un espion qui a besoin d'images ultra précises, avec des prises jusqu'à 13 MP et des vidéos en full HD, et une capture ultra rapide (moins d'une seconde depuis l'écran de verouillage).

Le Xperia T sera proposé en édition limitée James Bond avec des fonds d'écrans, photos, vidéos et sonneries en conséquence.

Lien vers la vidéo

Lequel auriez-vous préféré des deux ? Et si vous aviez pu choisir parmi tous les smartphones qui existent, lequel aurait le plus fait 007 ? Un Nexus, un MIUI, un Samsung ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris