Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages 1 commentaire

Twitter rachète Cover, jeune application de verrouillage intelligent

Les réseaux sociaux ont le vent en poupe en ce moment : après le rachat par Facebook de Whatsapp, pour 19 milliards de dollars, c'est au tour de Twitter de s'intéresser à des acquisitions. Aujourd'hui, le petit oiseau s'est lancé dans l'achat de Cover, une application alternative pour déverrouiller votre smartphone ou tablette.

cover twitter achat
© Cover

Nous avions eu l'occasion déjà de tester Cover en version exclusive dans un premier temps, avant qu'elle ne soit disponible pour tous sur le Play Store. Cette application, dont l'objectif est tout simplement de vous donner la bonne information au bon moment, a conquis le cœur des utilisateurs (et leurs écrans de verrouillage). Son succès est sans appel : tous ceux qui l'ont essayée ne peuvent plus la quitter.

Que va-t-il se passer maintenant que Twitter a acquis cette toute jeune application, qui a moins d'un an ? Pour le moment, rien n'est encore prévu, mais l'on peut imaginer bien sûr que Twitter tente d'améliorer la visibilité de son réseau social. C'est en tout cas un bon coup pour Twitter : quand tous se battent pour apparaître sur des applications, lui sera directement sur nos écrans de veille, au premier rang. 

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué par les deux nouveaux partenaires, nous espérons en apprendre un peu plus d'ici peu.

Cover Lock Screen (beta) Install on Google Play

Vous utilisez Cover ? Le rachat par Twitter va-t-il changer quelque chose pour vous ?

Source : Blog Cover

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • J'utilise Cover depuis quelques mois, et j'ai été absolument emballé par cette application. Je ne lui reprochais qu'un souci de localisation lorsqu'il ne se connectait pas à un réseau wifi (mon lieu de travail par exemple : pas de wifi, donc pas de géolocalisation automatisée...) mais cela semble résolue depuis la dernière mise à jour. Alors je prie pour que Twitter ne vienne pas foutre le bronx dans cette merveille !

10 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris