Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 13 partages 1 commentaire

Twelephone : Twitter propose des chats vidéos

Twelephone

La mode est au regroupement on ne le dira jamais assez. Non contents d'être originaux, tous les appareils, tous les services se copient les uns les autres. Avant twitter était twitter. Maintenant il fait aussi Instagram, et désormais chat vidéo !

Facebook avait déjà exposé la même idée pour 2013, actuellement testée au Canada, les utilisateurs pouvaient utiliser la voix pour communiquer via l'interface de Facebook.

Même projet pour Twitter. Sauf que le but sera moins entre particuliers qu'entre entreprise et particuliers. Si un client a un problème avec un service ou un produit, pourra avoir un lien direct avec une entreprise.Vous êtes prêt à vous fritter avec Casino Cafeteria ?

Lien vers la vidéo

Twelephone est un des premiers services à utiliser le standard WebRTC qui permet une communication au sein du navigateur Chrome via les APIs JavaScript. Selon son fondateur, Chris Matthieu, Twelephone pourra utiliser le micro et la webcam de l'ordinateur, sans besoin de Flash. La connexion sera cryptée et sécurisée. Twelephone est déjà disponible sur Chrome, le standard WebRTC sera bientôt disponible sur Firefox et sur Opera.

Le testerez-vous ? Que pensez vous de l'idée ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris