Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 13 partages Pas de commentaire

Trucs et astuces secrets du Galaxy S4 et Note 2 avec Hidden Settings

Il y a toujours un moyen d'optimiser et de tirer le meilleur moyen de son smartphone même quand on est réticent à l'overclocking. Par exemple dans le Galaxy S4 et le Galaxy Note 2 il y a des paramètres secrets qui avec Hidden Note 2 Settings ne sont plus si secrets.

galaxy s4 tipps 9
© AndroidPIT

Caché aux côtés des fichiers système du smartphone Android se trouvent des nombreuses options qui rendent la vie de l'utilisateur plus facile. Le Galaxy S4 et le Note 2 par exemple ont la possibilité d'avoir autant de sites que sur une version desktop ou d'ajouter un bouton pour naviguer sur le navigateur.

Note 2 Hidden Settings mettent à disposition une foule d'options qui permettent de modifier le comportement de l'interface Touchwiz sur le smartphone phare et la phablette de Samsung. Pour accéder aux options nacoste il est naturellement nécessaire de disposer d'une ROM Samsung stock, non modifée et d'avoir rooté l'appareil.

note 2 hidden settings
Toutes les options nascoste du Galaxy S4 et du Note 2 découvertes par Hidden Settings / © SteinApps

Une fois l'applications installée, il suffira de l'ouvrir pour trouver une liste de plusieurs raccourcis commodes qui nous permettent d'adapter l'interface utilisateur des Note 2 et S4.

Note 2 Hidden Settings est téléchargeable gratuitement sur Google Play, suivez ce lien.

13 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris