X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Train Conductor 2: USA - qui ne voudrait pas être conducteur de train ?

Leila Pierre
0

Nombreux sont les enfants qui rêvent de devenir conducteur de train –avec Train Conductor 2: USA votre vœu d’antan se réalisera en partie : le but du jeu est en effet d’aiguiller les treains sur les bonnes voies pour ainsi débloquer des niveaux. Mais attention : il est également possible que les trains entrent en collision –et le jeu alors s’arrête.

Combien de temps l’application vous amusera-t-elle et comment fonctionne-t-elle, vous le saurez en lisant notre test du jour.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.1.0 1.5.2

Fonctions & Utilité

La vue principale du jeu est une carte des États-Unis, qui ajoute de nouveaux lieux à chaque nouveau niveau. En tout vous pouvez en débloquer huit de plus en plus difficiles.
Le but du jeu est - comme déjà mentionné – d’aiguiller autant de trains que possible pour passer au niveau suivant.
En outre, il y a également à chaque niveau un mode de jeu plus "challenge", mais qui n'est jouable que si certaines conditions sont remplies. Par exemple, tous les niveaux doit être activés, ou vous devez avoir transféré au moins cinq trains d'or.

Le gameplay lui-même est facile à expliquer : Vous voyez des voies ferrées en vue aérienne et des trains qui entrent par les côtés de l’écran. Ces trains ont des numéros spécifiques (ou des couleurs) et ils doivent être affectés aux pistes correspondantes par un mouvement de balayage. Selon le niveau, il ya un certain nombre de facteurs qui augmentent la difficulté. En outre, les trains circulent de plus en plus vite, jusqu’à ce que deux trains entrent en collision ce qui met fin à la partie. Afin de débloquer le niveau suivant vous devez transférer un certain nombre de trains correctement.

Ce qui est très utile : Avant qu’un nouveau niveau se mette en route, vous accédez à une petite introduction / tutoriel pour vous adapter à la conduite. Vous pouvez saisir facilement et rapidement le principe du jeu.

Les paramètres sont clairs, vous pouvez-y régler le niveau de la musique et du son, ou lier l’applicatioin aux réseaux sociaux.
Ce dernier point et notamment proposé pour partager vos scores avec vos amis.

Conclusion
Le jeu "Train Conductor 2: USA" est très diversifié - que ce soit au niveau des niveaux, du son, ou des images. Donc le jeu demeure vraiment amusant sur la durée et pas seulement pour les enfants !
Les huit niveaux sont toujours différents et de plus en plus ardus. Il y a partout un mode «Défi» pour augmenter encore cette difficulté.

Ecran & Commandes

Le design et le graphisme de "Train Conductor 2: USA" sont vraiment excellents et notamment sur l'écran haute résolution de mon Galaxy Nexus. Même les animations sont super, tout comme le son.
Dans cette catégorie, l'application gagne facilement les cinq étoiles plein!

Vitesse & Stabilité

La vitesse et la stabilité sont très bonne - il n'y a pas de temps d'attente et aucun bug dans "Train Conductor 2: USA".

Qualité/Prix

L’application "Train Conductor 2: USA" est disponible pour un prix habituel de € 1,63. Mais en tant qu’application de la semaine, le jeu sera disponible dans notre App Center pour seulement 79 cents!
Si vous voulez essayer l'application une seule fois, vous pouvez télécharger la version gratuite auparavant – mais les niveaux sont limités.

Captures d'écran

Train Conductor 2: USA  - qui ne voudrait pas être conducteur de train ? Train Conductor 2: USA  - qui ne voudrait pas être conducteur de train ? Train Conductor 2: USA  - qui ne voudrait pas être conducteur de train ? Train Conductor 2: USA  - qui ne voudrait pas être conducteur de train ? Train Conductor 2: USA  - qui ne voudrait pas être conducteur de train ? Train Conductor 2: USA  - qui ne voudrait pas être conducteur de train ?

Applications similaires

Développeur

The Voxel Agents

Creators of the smash hit Train Conductor series!

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
8

Problème d'écran noir au démarrage