Test Écrit par :

Tournage fruits Fruit Shoot – Visez droit, visez juste

Écrit par : Anna Sovage — 15 janv. 2013
Photo de l'utilisateur

 Ah, le bon vieux marronnier du carnage de fruits ! L’idée n’est plus toute nouvelle, et pourtant, on arrive toujours à se faire séduire. Dans Tournage fruits Fruit Shoot, on revient à des traditions plus anciennes, puisqu’il vous faudra vous armer d’un arc et réussir à transpercer des fruits de vos flèches, un peu dans la lignée de Guillaume Tell. On vous en dit plus dans notre test du jour.

Note

Version testée Version actuelle
1.05 1.3

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy S2 (I9100G)
Version Android : 4.0.4
Root : Non
Fonctionne sur version : 2.0 et plus


Les fruits ont la côte en ce moment ! Et bien que les jeux les mettant en scène aient déjà été vus et revus, il faut croire que leur popularité ne faiblit pas. Nouveau venu sur le marché, Fruit Shoot est déjà extrêmement populaire sur le Play Store.

Très amusant, ce jeu n’est pas pour autant le divertissement idéal pour toute la famille : accord parental souhaité ! Exemple : dans la toute première scène, un ours porte un melon en équilibre sur sa tête. Le but est bien sûr de transpercer le fruit. Si vous ratiez votre tir et que la flèche terminait sa course dans le visage de l’ours, du sang éclaterait sur l’écran tout entier … Drôle, mais pas de quoi enchanter Brigitte Bardot, ni les plus jeunes !

Une fois que vous aurez passé les phases initiales du jeu, les animaux et les fruits commenceront à bouger, rendant les cibles plus difficiles à atteindre. Ah ! Et comme si cela ne suffisait pas, les fruits seront entassés.

Quant aux contrôles : vous actionnez l’arc en utilisant votre doigt. Touchez ensuite l’écran et une ligne en pointillé apparaîtra, vous montrant le mouvement de votre flèche. Attention, il vous faudra également prendre en compte l’angle et la puissance de votre tir pour vous faire une idée plus précise.

Ce genre de jeux, ceux qui vous aident à passer le temps, sont certes divertissants mais ils n’offrent malheureusement pas la plupart du temps beaucoup d’options ou de niveaux. Fruit Shoot ne mange pas de ce pain là : ici, plus de 90 niveaux et trois scénarios différents. Vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer ! Il

existe un mode aventure ainsi qu’un mode combat, pour affronter vos amis sur le même appareil.

Les graphiques, ainsi que la toile de fond, sont très bien faits.

Conclusion :

Tournage fruits Fruit Shoot est un jeu de tir à l’arc très amusant qui contient plein de niveaux et qui est totalement gratuit. Les graphiques sont très colorés et divertissants. Réveillez le Robin des Bois qui sommeille en vous et essayez-le donc !

Ecran & Commandes

Tournage fruits Fruit Shoot est relativement facile à utiliser. Posez simplement votre doigt sur l’écran et tirez une ligne qui influencera l’angle et la puissance de votre tir. Les niveaux deviennent de plus en plus difficiles au fur et à mesure de votre progression, mais ne vous en faites pas, vous ne devriez pas rester coincé.

Vitesse & Stabilité

Tournage fruits Fruit Shoot a très bien fonctionné durant nos tests. Pas de retard ni de crash à signaler.

Qualité/Prix

Tournage fruits Fruit Shoot est disponible gratuitement sur le Play Store et truste actuellement la place très recherchée d’une des dix applications gratuites les plus téléchargées du moment.

Captures d'écran

Tournage fruits Fruit Shoot – Visez droit, visez juste Tournage fruits Fruit Shoot – Visez droit, visez juste Tournage fruits Fruit Shoot – Visez droit, visez juste Tournage fruits Fruit Shoot – Visez droit, visez juste Tournage fruits Fruit Shoot – Visez droit, visez juste
Aimerait pouvoir mettre comme occupation principale sur son CV : globe-trotteuse. Est obsédée par les applications photos, les jeux de zombie et les widgets météo. A déjà rompu avec quelqu'un parce qu'il avait une sonnerie de portable ridicule. Peut passer des heures à jouer au sudoku. Adore les girafes, le tiramisu, est allergique au soleil.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :