Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 17 partages Pas de commentaire

Top d'application pour mettre votre portable à l'heure de Noël

Noel Android

C'est bientôt Noël comme vous le prouve notre calendrier de l'Avent ! Vite, vite : mettez votre portable à l'heure de Noel ! Fonds d'écran, sonneries, jeux : tout est possible, tout est réalisable : voici notre top 5 des applications pour Noël !

#1 Fonds d'écran pour Noel

Il en existe plusieurs, mais j'ai choisi Snowfall Free Live Wallpaper. Une petite maison, des sapins et de la neige qui tombe : tout l'esprit de Noël en un fond d'écran animé !

 

#2 Des sonneries pour Noel

Cette application vous propose 45 sonneries différentes de haute qualité, cachées dans des boules de Noel. Choisissez-en une parmi les traditionnelles, les sons de cloche ou les chansons rock, dans Sonneries de Noel.

#3 Père Noel qui parle

Vous connaissez Tom le chat qui répète ? Ici c'est pareil, sauf que c'est un père Noël. Faites lui dire hoho, ouvrez son sac pour prendre un cadeau, donnez lui du lait et des biscuits et surtout, faites le répétez tout ce que vous dites ! Même Tom vient vous rendre une visite ! Découvrez toutes les fonctionnalités cachées du Père Noel qui parle.

 

#4 Diable Ninja 2 (Noel)

La version de Noël du populaire jeu Devil Ninja. Dans cette version, il vous faudra lutter contre le mal pour rétablir l'esprit de la fête. Courrez, sauter, et combattez vos ennemis en récupérant les cadeaux. Diable Ninja2 (Noel) est un très bon jeu, divertissant et bien conçu.

#5 100 Cadeaux de Noel

Par les créateurs de 100 doors 2013, le jeu 100 Cadeaux de Noel vous offre des énigmes à résoudre dans l'univers de Noel et du père Noel. Utilisez tous les moyens possibles pour résoudre, faites glisser, secouer, balayer etc. Noël, arrive dépêchez vous !

Et un joyeux Noël !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris