Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

fashion girl phone
© Shutterstock ( Attractive Woman...)

Vous êtes amateurs de beaux objets ? Ou vous souhaitez tout simplement pouvoir sortir votre vieux smartphone déglingué sans avoir honte ? Voici une liste d'accessoires tous plus classes les uns que les autres.  

Meze : des écouteurs beaux à regarder

meze earphones
© AndroidPIT

Les produits Meze sont classés en deux lignes : Classic et Deco. Comme vous pouvez le voir, l'accent est clairement mis sur le design et la beauté des écouteurs. Les intra-auriculaires et les casques ont une finition épurée, de type bois. Certains modèles offrent un câble gaîné tissu, solide et esthétique. Nous avons pu tester le modèle Deco 11. La qualité du son est au rendez-vous, et le confort optimal. Les écouteurs tiennent bien dans les oreilles, sans gêner.

Meze

Caseable : personnalisez votre Android

caseabl coque desfistsetdeslettres
© Caseable

Quoi de plus classe que de se pavaner avec une housse ou un étui que l'on a soi-même conçu ? Caseable vous permet de faire imprimer votre propre logo ou l'inscription de votre choix sur l'étui ou la housse de votre smartphone ou de votre tablette. De nombreux designs maisons sont également disponibles. Pour les amateurs, sachez que la marque vient de signer un partenariat avec le tumblr desfistsetdeslettres.tumblr.com.

Caseable

Ostfold : beau et bien

samsung galaxy tab 2 ostfold
© Ostføld

Ostfold fait fabriquer ses étuis en Europe, avec des matériaux respectueux de l'environnement. On vous a déjà parlé de ces produits nobles à l'occasion d'un concours sur AndroidPIT. Les housses pour tablette sont livrées avec crayons à papier et carnet de note, au design tout aussi épuré et sobre que les étuis eux-mêmes. Pour les amateurs de classe et de sobriété.

Ostfold

Monkey Kit : malin comme un singe

monkey tail
© AndroidPIT

Si vous possédez une tablette, ou si vous regardez parfois des vidéos avec votre smartphone, vous connaissez le problème : où poser ce satané truc ? Monkey Kit vous offre la solution sur un plateau. On peut moduler la tige comme bon nous semble, pour l'accrocher ou l'enrouler autour d'un support. On peut également former un pied stable pour pouvoir poser son Android sur une surface relativement plane et ainsi regarder son film comme il se doit : allongé en gros fainéant.

Monkey Kit

Docksmith

dock bois smartphone
© Docksmith

Pas grand chose à expliquer sur Docksmith. L'entreprise fabrique des docks pour smartphones et tablettes en véritables branches de bois mort. C'est un parti pris, il faut apprécier le design sobre et simple, mais il faut avouer que le résultat fonctionne. Pour le moment, seuls l'iPhone, l'iPad, les Galaxy S3 et S4 ainsi que les Galaxy Note sont compatibles. 

Docksmith

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris