Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 17 partages Pas de commentaire

Top 5 des meilleures applications pour suivre le Festival de Cannes

La 67ème édition du Festival de Cannes ouvre ses portes aujourd'hui ! Ne manquez pas toutes les actualités et prix décernés grâce à notre sélection d'applications dédiées à cette grande manifestation du 7ème art.

30x18 Cannes2014
© Festival de Cannes

Festival de Cannes 2014

L'officielle, l'immanquable, et probablement la meilleure : retrouvez toutes les actualités, les programmes, mais aussi les archives des éditions précédentes avec l'application créée par le Festival de Cannes, en collaboration avec Orange. L'application est particulièrement bien conçue et nous plonge très bien dans l'univers chic du festival.

Festival de Cannes 2016 Install on Google Play

AlloCiné

Une référence dans le domaine du cinéma : difficile de la louper lorsqu'il s'agit du Festival de Cannes. L'application AlloCiné est parfaite pour suivre l'actu au plus près du festival, avec des articles de presse très fréquents et régulièrement mis à jour. Ses rubriques et vidéos spéciales vous apprendrons tout ce qu'il faut savoir sur le festival.

AlloCine Install on Google Play

Première

Très connu pour sa version papier, le magazine Première s'étend aussi sur mobile avec une application riche en contenus, qui va de la recherche de films et salles au suivi des dernières actualités. Durant tout le festival, la grande majorité des articles se tournera naturellement vers l'événement cannois.

Première Ciné Install on Google Play

StudioCiné

StudioCiné, magazine de référence pour toute l'actualité cinéma et ses stars, propose une version numérique via une application du même nom. Pour éviter la surprise, autant vous prévenir : pas d'articles gratuits cette fois-ci, il vous faudra vous abonner pour suivre les nouvelles du 7ème art.

Studio Ciné Live - Magazine Install on Google Play

Citizen Cannes

Les passionnés auront vite reconnu le jeu de mot de cette application créée par des étudiants en BTS Audiovisuel de Cannes. Les contenus (articles et vidéos) sont particulièrement intéressants en raison de leurs points de vue : bye-bye les journalistes, bonjour les étudiants. L'application connaît quelques bugs, mais elle mérite toute sa place dans ce classement.

Citizen Cannes Install on Google Play

Quelle est pour vous la meilleure application pour suivre toute l'actualité du Festival de Cannes ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris