X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Tiny Tower – Pour les architectes en herbe

Anna Sovage
0

Dans Tiny Tower, vous devez construire un gratte-ciel de A à Z. Si vous ajoutez des graphiques pixelisés très amusants, vous voilà face à un excellent jeu. Mais la version Android de Tiny Tower est-elle aussi divertissante que celle d’Apple ? Nous avons testé l’application et vous donnons notre avis !

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.7.0.8 1.7.0.8

Fonctions & Utilité

Tiny Tower se charge relativement vite, et une fois cette étape franchie, vous pourrez regarder un tutoriel interactif qui vous explique le jeu en 21 étapes. Vous construisez votre premier appartement, achetez ce dont vous avez besoin au sein du tutoriel et apprenez comment utiliser la monnaie du jeu, le Bux.

Il existe cinq espaces commerciaux différents à construire : des épiceries, des magasins, des espaces de jeu, de services ou de restauration. Chaque boutique peut vendre jusqu’à trois produits et employer trois personnes. A chaque employé un produit et chaque produit doit prendre en considération le prix d’achat, de vente et le temps de livraison.

Les appartements que vous construisez sont habités par des gens uniques qui ont tous leurs propres qualités et aptitudes. Leurs forces sont mesurées sur une échelle allant de 1 à 9, vous permettant de déterminer le meilleur domaine pour leur donner du travail. Certains seront alors en mesure de travailler pour le job de leur rêve et lorsque c’est le cas, vous recevrez des Bux ainsi qu’une étoile pour le magasin en question, ce qui vous permet d’obtenir un accord pour le premier produit vendu dans la boutique.

Lorsque vous achetez un produit, vous devrez attendre un certain temps avant d’être livré et plus votre immeuble est haut, plus il vous faudra attendre.

Il faudra également vous armer de patience pour pouvoir ajouter de nouveaux étages à votre gratte-ciel. Si vous êtes impatient, vous pouvez utiliser les Bux que vous avez gagné (notamment en plaçant des personnes à certains endroits de l’immeuble ou en les conduisant à l’étage désiré par ascenseur, par exemple) pour accélerer le processus.

Conlusion :

Tiny Tower est un jeu amusant, même s’il faudra vous armer de patience quand vous devez attendre les produits ou de nouveaux niveaux. Mais vous serez récompensé en gagnant quelques Bux ça et là.

Ecran & Commandes

 Les graphiques pixelisés sont vraiment géniaux et donnent un résultat extrêmement clair. Même lorsque vous faites fonctionner Tiny Tower sur un appareil haute définition, les textures restent nettes. Si vous avez de gros doigts, faites attention car l’application vous demandera un peu de précision.

Vitesse & Stabilité

Tiny Tower fonctionne très bien, même sur des appareils moins puissants. Cela dit, le jeu devrait normalement ne fonctionner que pour une liste de modèles préselectionnés, mais si votre téléphone n’est pas dans la liste, nous vous recommandons d’essayer tout de même.

Qualité/Prix

Tiny Tower est disponible gratuitement sur Google Play et des Bux peuvent être achetés contre de l’argent réel.

Captures d'écran

Tiny Tower – Pour les architectes en herbe Tiny Tower – Pour les architectes en herbe

Applications similaires

Développeur

Mobage

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
2

/data can't be mount