Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Timely Alarm Clock : Jamais votre horloge n'a été aussi belle

Une application d'horloge fait partie du répertoire standard de tous les smartphones et tablettes Android, mais s'ils sont fonctionnels ils manquent souvent d'attrait phyique. La nouvelle application Timely Alarm Clock du développeur suisse Bitspin (qui a dit que les suisses faisaient les mêmes horloges?) offre tout à la fois : c'est un régal pour les yeux, mais il offre également de nombreuses fonctionnalités.

timely alarm clock teaser
© Bitspin

Timely Alarm Clock est un mélange de réveil, chronomètre et minuteur, soit toutes les caractéristiques que vous attendez d'une bonne application d'horloge. Mais l'accent est clairement mis sur le design : l'application est élégante et dispose d'arrière-plans animés, des animations ludiques mais pas envahissantes et de nombreuses options de personnalisation comme la gestion du design et couleurs de fond.

timely alarm clock uhr farbe
L'horloge couleur à gauche, à droite la palette de couleurs pour créer vos propres fonds. / © Bitspin

Malgré l'importance du design, les développeurs n'ont pas négligé les fonctionnalités. Timely Alarm Clock est intuitif et offre une synchronisation multi-appareils. Si vous avez l'application sur votre tablette et smartphone, vous pouvez l'arrêter sur un seul appareil pour qu'elle s'arrête définitivement sur les deux.

timely alarm clock timer snooze
Le Timer und l'alarme en cours / © Bitspin

Timely Alarm Clock est disponible gratuitement sur ​​Google Play. Après cinq jours, l'application affiche des publicités, mais cela peut être désactivé par un achat in-app. La version sans publicité coûte € 0,79. En outre vous gagnerez des fonctions supplémentaires avec le pack premium. Le coût de l'ensemble complet est de 2,49 euros et il comprend plus de sons, de nouveaux thèmes, une synchronisation complète, et plus encore.

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris