X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

THE Football App 2012/2013 - Toute l'actualité du foot

Anna Sovage (traduction)
0

Le football est toujours le sport le plus suivi sur la planète. Ca tombe bien, il y a toujours un match à regarder : Bundesliga, Premier League, Serie A, La Liga, Ligue 1, Champions League, la Coupe du Monde ... Aujourd'hui, nous vous disons tout sur l'une des applications de football les plus populaires du Play Store, THE Football App 2012/2013.

5 ★★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
3.4.1.4 5.0.2.9

Fonctions & Utilité

Il se passe tellement de choses dans le monde du football qu'il est parfois difficile de tout suivre. Si vous êtes fan, il vous faut absolument un outil performant dans la poche. Et ce que cette application a à vous proposer, ce n'est pas seulement des informations générales mais plutôt une pléthore de fonctionnalités. Des comptes-rendus, des estimations, des notifications en live lors des matchs ou des analyses professionnelles : vous n'avez qu'à choisir. Car THE Football App l'a bien compris : les fans veulent tout, tout, tout savoir, dans les moindres détails.

J'ai surtout été impressionnée par la quantité folle d'informations proposée par THE Football App. L'application vous propose de suivre tout ce qui se passe en France, en Angleterre, en Allemangne, en Espagne mais aussi de recevoir des informations sur des ligues brésiliennes, argentines ou encore ukrainiennes. Cerise sur le gâteau, on peut aussi suivre le foot féminin (en tout cas en Allemagne).

THE Football App offre également des vidéos. Les rédacteurs sont très réactifs et vous informent des événements les plus récents. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir toutes les notifications ou faire une sélection par ligue ou par pays, par exemple. Malheureusement, il n'est pas possible de changer entre qualité SD et HD pour les vidéos. Mais le résultat reste acceptable, surtout qu'un écran 720p est totalement suffisant pour la qualité du médium.

La vue détaillée de chaque ligue est très bien faite. En utilisant la barre située sur le côté, vous pourrez choisir l'un des pays en compétition. Lorsque vous démarrez l'application pour la première fois, vous serez peut-être surpris par le nombre d'informations disposées sur l'écran. Fort heureusement, il est possible de cacher quelques publicités et de choisir des favoris. 

Pour chaque gros événement, vous verrez s'afficher un aperçu permettant de naviguer rapidement entre les matchs passés et à venir. Des statistiques sur les différents matchs sont disponibles, même si nous aurions apprécié différents graphiques pour les équipes accueillantes et visitantes. Mais ce qui est rééllement intéressant, ce sont les statistiques détaillées et les informations sur les équipes. Pour tout ceux qui aiment avoir énormément d'informations, vous êtes servi. 

Une autre fonctionnalité géniale, c'est le téléscripteur en direct, ou le live ticker, qui permet aux fans de suivre le jeu même s'ils ne sont pas devant un écran grâce à des textes. Vous recevrez les informations principales, les chiffres, le tout soupoudré d'humour, ce qui est toujours appréciable. Il est possible d'activer des notifications push. Attention, cela ne fonctionne que si vous avez sélectionné vos équipes favorites. Rien à signaler à propos des résultats des ligues 1 ou des championnats, on reçoit les résultats rapidement. Par contre, ça traîne malheureusement un peu pour les ligues moins médiatisées ...

Conclusion : 
THE Football App 2012/2013 surpasse toutes les autres applications de football sur le marché. Le programme possède différents aspects très différents et a su m'impressionner avec ses statistiques et sa pléthore d'informations. 
Si vous êtes fan de football, je ne saurais que trop vous conseiller cette application

 

Ecran & Commandes

THE Football App 2012/2013 possède de très bons graphiques. L'application fonctionne très bien avec le système d'exploitation et a su garder sa propre identité tout en utilisant les ressources proposées par Android.

Une nouvelle barre de navigation a été placée sur le côté droit, comme sur Facebook ou Spotify. C'est une très bonne amélioration. Les contrôles sont également supers et rendent l'utilisation de l'application très agréable !

 

Vitesse & Stabilité

THE Football App 2012/2013 a quelques petits soucis de stabilité ça et là.

 

Qualité/Prix

THE Football App 2012/2013 est disponible gratuitement mais comprend beaucoup de publicités.

(D'après l'article de Nima Begli)

Captures d'écran

THE Football App 2012/2013 - Toute l'actualité du foot THE Football App 2012/2013 - Toute l'actualité du foot THE Football App 2012/2013 - Toute l'actualité du foot THE Football App 2012/2013 - Toute l'actualité du foot THE Football App 2012/2013 - Toute l'actualité du foot

Applications similaires

Développeur

Onefootball GmbH

Onefootball is the developer of the #1 mobile football app!

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :