Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 Commentaires

The Enchanted Kingdom Free – Il était une fois

Plongez dans un monde d’aventure et de mystères – n’est-ce pas le genre de slogan qu’on aurait adoré étant enfant ? Et comme beaucoup d’adultes cherchent à retrouver un peu de magie de temps en temps, The Enchanted Kingdom Free est le parfait jeu pour s’évader. On vous donne notre avis dans notre test du jour.

Note

Version testée Version actuelle
1.0.6 1.0.36

Fonctions & Utilité

Avec The Enchanted Kingdom Free, abandonnez vos repères et entrez dans un royaume fantastique. Vous incarnez Elisa, une belle héritière à la couronne. Reigner peut être difficile (les contemporains de la princesse Diana pourront en témoigner) et vos responsabilités sont multiples. Au total, 50 tâches, des plus simples (trier des pierres précieuses, conserver des morceaux de plans) au plus complexes. Même si certaines sont un peu monotones, le jeu a réussi à me captiver un bon moment.

En tout, 43 exploits peuvent être réalisés. Par exemple, un joueur recevra une récompense pour avoir aidé des sujets d’Elisa à se rendre dans sept lieux différents d’un seul coup.

Le jeu est destiné à toute la famille et est donc non violent, ce qui est hautement appréciable pour certains et prodigieusement ennuyant pour d’autres.

Bravo aux graphiques, disponibles en HD, très bien réalisés. Les éléments musicaux sont également amusants et permettent de se mettre agréablement dans l’ambiance.

Conclusion :
The Enchanted Kingdom Free est un jeu très spécial, avec son esthétique colorée, ses créatures magiques et ses mini jeux amusants. Il est très facile de se laisser emporter par l’atmosphère. Et même si certaines tâches sont un peu ennuyantes, le jeu est hautement addictif. On le conseillera cependant pour les jeunes, même si les adultes y trouveront également leur compte.

Ecran & Commandes

 L’interface est intuitive et facile à utiliser. Les boutons et les menus partagent la même esthétique que le jeu. Naviguer dans The Enchanted Kingdom Free est un plaisir. Tout est intuitif et joliment présenté.

Vitesse & Stabilité

 The Enchanted Kingdom Free a fonctionné sans accro durant nos tests. Et même si le jeu peut également être lancé sur des smartphones moins performants, les graphiques sont complexes. Aucun crash à signaler.

Qualité/Prix

The Enchanted Kingdom Free est disponible gratuitement sur Google Play, ce qui plutôt remarquable compte tenu de la variété de l’application. Les publicités sont dispatchées à droite à gauche dans l’application mais ne sont pas trop intrusives.

Captures d'écran

The Enchanted Kingdom Free – Il était une fois The Enchanted Kingdom Free – Il était une fois The Enchanted Kingdom Free – Il était une fois The Enchanted Kingdom Free – Il était une fois The Enchanted Kingdom Free – Il était une fois

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris