Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Nous avons testé la dernière version d'Android, 4.3, sur la Google Nexus 7 modèle 2012. La possibilité de créer plusieurs profils utilisateurs fait son apparition, et les notifications ont été revues

android 4 3 nexus 7
© AndroidPIT

 

Comme vous le verrez dans la vidéo, peu de changements. On attends le TRIM, qui met quelques temps à se lancer. Celui-ci est censé permettre un amélioration sensible des performances de la Nexus 7, beaucoup critiquées. Google avait en effet été accusé par beaucoup d'avoir un peu forcé sur l'obsolescence programmée avec ce modèle. L'immense majorité d'utilisateurs se plaignent de ralentissements de plus en plus handicapants. 

Lien vers la vidéo

Si vous avez raté le coche, voici les liens pour installer Android 4.3 :

Qu'en dites-vous ? Est-ce que le multi-utilisateurs est une grande avancée, pour vous ? 

Le nouveau mode multi-utilisateurs sur tablette :

 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Ce sont les nouveautés "officielles", et en effet, c'est maigre. Après, le multi-utilisateurs n'était pas au point, il est désormais en version final, avec les comptes limités, etc... Je vais reformuler, tu as raison ça peut porter à confusion.

    Quant au TRIM, en effet, c'est plus sur le long terme qu'on le verra.

  • "La grosse nouveauté c'est bien évidemment le multi-utilisateur" ...euh, j'ai pas rêvé, ça existait déjà avant cette fonction ? Ça a seulement été amélioré avec des options de restrictions.

    Les notifications étendues : même chose, ça n'a pas l'air d'avoir changé puisque c'était déjà arrivé dans la précédente mise à jour. Par contre, il me semble qu'ils avaient parlé d'une "synchro" des notifications entre les différents terminaux, je crois que c'est pas encore pour cette version finalement ?

    Du coup, votre vidéo est sympa mais, à part le TRIM qui n'a pas encore fait ses preuves, que reste t-il comme "nouveautés" ?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris