Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Temple Run OZ : découvrez notre test en vidéo

Temple Run ne s'arrête décidemment plus. Après la seconde version officielle de son jeu devenu classique, voilà la première version spéciale sortie du second volet. Et après Temple Run : Brave, c'est de nouveau une collaboration avec Walt Disney qui s'impose. Cette fois Temple Run vous emmène courir dans le monde du très récent long-métrage Oz. Regardez ce qu'elle vous apporte.

temple run oz

Pour commencer, pour ceux qui auraient raté les news sur ce film voici la bande-annonce en français de "Le Monde fantastique d'Oz", ce film de Walt Disney avec Michelle WIlliams, Mila Kunis et James Franco.

Lien vers la vidéo

Une ambiance à la Tim Burton, fantastique, très colorée, cela ne pouvait donner qu'un jeu très intéressant. Et c'est le cas : ce qui est bien dans ce Temple Run c'est que les paysages évoluent très vite : vous prenez une mongolfière pour arriver sur des montagnes, puis une forêt colorée, puis une sombre forêt avant d'arriver dans un cimetière, le tout en 3 minutes.

Lien vers la vidéo

Comme d'habitude il vous faudra sauter, glisser, tourner et incliner votre smartphone pour récupérer des pièces, mais il vous faudra en revanche encore plus de réactivité pour éviter les fleurs carnivores, les chutes d'arbres ou les monticules qui sortent brusquement de terre.

Un point critique : peut-être ne s'agit-il encore que d'une version beta, mais le jeu est assez pixellisé et somme toute peu réussi graphiquement. Un trop plein de couleurs peut-être ? La musique est aussi réellement insupportable au bout d'un moment, mais c'est mon avis perso !

L'application est disponible sur le Google Play Store pour 0,75 cents. Téléchargez Temple Run Oz. Et pour encore plus de fun, tournez vous vers les jeux inspirés de Temple Run !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
6 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris