Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages Pas de commentaire

Talking Tom & Ben News Free - Le retour du chat qui parle

Vous vous souvenez de Tom, ce chat parlant, qui répétait tout ce que vous disiez pour votre plus grand bonheur ? Et bien il est de retour ! Et il est bien entouré, puisqu'il fait maintenant équipe avec Ben le chien et qu'il a trouvé un job : il est présentateur de journal. Si vous étiez fan des deux animaux parlants, il se peut que vous adoriez Talking Tom & Ben News Free. On vous en dit plus dans notre test du jour.

 

Note

Plus

  • Très bonnes animations

Moins

  • Trop de publicités
  • Concept éculé
Testé sur Version Android Root Modifications Version testée Version actuelle
ZTE Skate 2.3.5 Non Aucune 1.0.2 ?

Fonctions & Utilité

Tout d'abord, une information cruciale : on vous demandera de télécharger 4 à 15 Mo supplémentaires pour obtenir des graphiques de meilleure qualité.

Une fois cette étape franchie, le plaisir peut commencer !

Vous le connaissez sûrement déjà, Tom est un chat qui répète, de façon plus ou moins exaspérante, tout ce que nous disons. Amusement garanti avec des amis, cette application était hyper populaire l'année dernière. Et Tom, tout illuminé par sa réussite, s'est vu proposer une belle promotion : il est désormais présentateur de JT au côté de son ami, Ben le chien.

Les choses n'ont pas beaucoup changé dans Talking Tom & Ben News Free, sauf que maintenant, Tom répète en premier ce que vous dites puis donne la parole à Ben. Vous pouvez vous amuser à leur faire dire de fausses actualités ou les forcer à se disputer. Plutôt amusant ... pendant un temps.

Et si vous n'êtes pas pour la paix dans les foyers, vous pouvez engager un combat entre Tom et Ben qui se chamailleront alors ... comme chien et chat ! Cliquez sur le bouton avec les épées croisées pour passer aux choses sérieuses.

En appuyant sur l'empreinte de patte de chien, Ben attaque Tom avec un fusil surmonté d'un gant de boxe. Tapez sur la représentation de la patte de chat et Tom provoquera Ben avec un pistolet à eau. En cliquant sur les animaux, ils tournent sur leurs chaises. Drôle !

Les développeurs ont ajouté une nouvelle option plutôt plaisante : vous pouvez intégrer vos photos et vidéos sur l'écran de télévision passant les actualités. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton de la TV et sélectionnez les fichiers dans votre galerie. Il est également possible d'enregistrer de nouvelles images.

Autre fonctionnalité agréable, vous pouvez enregistrer les meilleurs moments de vos compagnons de compagnie via le bouton en forme de caméra puis les télécharger sur YouTube ou les partager sur les réseaux sociaux.

Certains seront très amusés par Talking Tom & Ben News Free, d'autres moins. On vous laisse vous faire votre idée !

Ecran & Commandes

Je dois reconnaître que, dans cette catégorie, les développeurs de Talking Tom & Ben News Free se sont surpassés. Les animations sont très bonnes. Le design est classique et les contrôles sont extrêmement simples et réagissent rapidement.

 

Vitesse & Stabilité

Talking Tom & Ben News Free est très rapide. Je dois avouer que je n'ai pas testé très très longtemps l'application mais je n'ai jamais rencontré de problème de stabilité ou de ralentissement.

 

 

Qualité/Prix

Talking Tom & Ben News Free est disponible gratuitement sur notre App Center AndroidPIT. Cependant, il y a énormément de publicités. Ce n'est plus une application avec des bannières, ce sont des bannières avec une application !

 

Verdict final

Personnellement, je suis un peu fatiguée de ce genre d'applications. Tom avait son petit charme au début, mais il devient de plus en plus agaçant. Je regrette aussi que Talking Tom & Ben News Free soit bourré de publicités. Je comprends que les développeurs doivent gagner leur vie, mais j'ai juste eu l'impression qu'ils cherchaient ici à surfer sur leur succès en vendant tout l'espace disponible (ou non) sur leur application. Parfois, on a juste envie que Tom, le chat qui parle, se taise.

 

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris