X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Talk To You Later - "je ne suis pas disponible pour le moment"

ophelie M
0

Je suis sûre que l'histoire qui suit vous est déjà arrivée : vous recevez un appel sur votre portable mais vous êtes trop occupé pour décrocher, même si c'est juste pour dire à la personn" salut, je suis en train de faire un truc, je te rappelle plus tard". Oui ? Alors, imaginez une appli qui permettrait qu'un pop up apparaisse dans ces cas-là et donne ce message à votre place. C'est ce que propose Talk To You Later. Découvrez avec notre test du jour à quel point elle va changer votre vie.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.0.3 1.0.3

Fonctions & Utilité


C'est vrai que depuis que les smartphones existent, on est joignables partout tout le temps et c'est, presque tout le temps, pratique. Mais cela arrive que certains appels arrivent au mauvais moment. Talk To You Later est un outil de type pop up qui vous permet de personnaliser des messages à envoyer lorsque vous ne pouvez pas décrocher.

Grâce au répondeur automatique, vos contacts seront avertis de la situation et arrêterons de vous appeler quand il ne le faut pas. Ce système de réponse automatique peut être réglé pour un laps de temps donné, peut aussi renvoyer directement les appels sur répondeur ou informer les personnes qui appellent de ce que vous êtes en train de faire. Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans la barre de statut.

Talk To You later peut aussi être utilisée avec des comptes Facebook et Twitter, pouvant signaler à vos contacts quand vous avez mis l'appli en route ou non. Ce qui est pratique aussi, c'est que l'appli intègre aussi votre liste de contacts, vous pouvez donc contrôler qui sont les personnes qui vous appellent.
Vous pouvez utiliser la fonction export pour télécharger vos fichiers .csv dans votre dossier de téléchargement. Vous pouvez aussi importer ou exporter les fichiers .ttyl, ce qui sécurise davantage vos informations en cas de restauration.

Résumé

Talk To You Later est un outil super efficace car ils vous permet, à vous et à vos contacts, de gagner un temps considérable au quotidien. Au moins, maintenant, vous ne serez plus obligés de répondre à tous les appels entrants et vous ne laisserez plus vos contacts sans réponse, se demandant bien pourquoi vous ne voulez pas décrocher à leur appel.
Je n'ai personnellement pas utilisé les alertes Twitter et Facebook parce que je n'aime pas utiliser ce genre d'outils mais vous pourriez les trouver très utiles !

Ecran & Commandes

Parfois je m'en fous un peu de ce à quoi ressemble une appli tant qu'elle fait correctement ce qu'on lui demande. Pour le coup, Talk To You Later a une apparence sympa, assez neutre. Il n'y a pas un élément qui la rend particulièrement intéressante, mais en même temps rien qui n'accroche l'oeil aussi d'un point de vue négatif.

L'apli est très facile à utiliser grâce aux notifications et à la barre des statuts. C'est facile, sympa aussi bien dans le design que dans l'utilisation.

Vitesse & Stabilité

Talk To You Later fonctionne très bien de A à Z sans aucun bug ni cafouillage.

Qualité/Prix

Talk To You Later est disponible gratuitement au téléchargement sur l'Android Market mais elle n'aura pas toutes les fonctions proposées par la version payante qui est elle à 0,75€.

Captures d'écran

Talk To You Later - "je ne suis pas disponible pour le moment" Talk To You Later - "je ne suis pas disponible pour le moment" Talk To You Later - "je ne suis pas disponible pour le moment" Talk To You Later - "je ne suis pas disponible pour le moment"

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

i-Mentalist.com

i-Mentalist applications - essential accessories

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
8

Problème d'écran noir au démarrage