Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La tablette Nexus 10 de Samsung n'arrivera pas avant "milieu 2013"

Nexus 10 Samsung

Bouuuuh ! Voilà une nouvelle qui ne fait pas plaisir un gris lundi d'octobre. Si comme moi vous attendiez la prochaine tablette Nexus, un peu plus grande, avec un peu plus de mémoire, avant de vous décider pour un cadeau de Noel, c'est raté ! Selon Brooke Crothers, le journaliste du CNET qui avait parlé le premier de la future tablette Nexus 10", celle-ci n'arriverait pas avant la première moitié de l'année 2013. Au Google I/O peut-être ?

Personne ne sait vraiment pourquoi le produit est retardé (ni même s'il est vraiment retardé, ni même s'il existe vraiment), mais on murmure que c'est à cause du processeur nouvelle génération de Samsung, l'Exynos 5 Cortex A15, dont la fabrication pourrait générer un délai. Selon les dernières rumeurs, la Nexus 10 posséderait également un écran HD+, de 2560 x 1600, qui pourrait également être à l'origine des ennuis. Nous restons ici, cependant, dans le domaine de l'hypothèse.

Honnêtement, cela ne me dérange pas d'attendre un peu plus longtemps pour la Nexus 10, en particulier si c'est parce que Samsung peaufine son architecture interne. Si cette tablette possède effectivement une puce Exynos 5, 2 GB de RAM et un écran de super haute définition, alors j'espère qu'ils prennent leur temps pour bien faire les choses.

Et vous chers lecteurs, misez-vous également tout sur cette tablette, ou une autre a-t-elle déjà attiré toute votre attention ?
Faites-moi savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous !

Crédits photographiques: gizmag.com

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris