Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Hyundai et sa tablette ICS pour moins de 100$ : oui ou non ?

 

Sur le papier, cette tablette chinoise qui nous est proposée par le fabricant de voiture Hyundai a l'air d'être l'affaire de l'année. 7 pouces, Ice Cream Sandwich, processeur 1.5 GHz, Mali 400 GPU, 8GB de mémoire interne, port HDMI, sortie 3G, le tout pour 100$ … que demande le peuple ? Et même si LG fait des rfrigos et Samsung des télévisions, peut-on faire confiance à un constructeur de voiture pour créer une tablette Android digne de ce nom ? Voyons voir ...

Les caractéristiques techniques sont, il faut bien l'avouer, plus qu'attrayantes. Mais regardons maintenant un peu la tablette en action. La vidéo promotionnelle suivante possède tous les éléments de la publicité pour tablette pas chère. Possibilité de lire des vidéos en streaming ? Check. Fruit Ninja ? Check. Wave runner? Check. Cela dit, le cadre autour de la tablette est vraiment trop intrusif, l'écran a l'air éclairé à la bougie et la version d'Ice Cream Sandwich installée n'a pas l'air bien réactive. Beaucoup de points noirs dès le départ, donc, et ce n'est même pas un test complet du téléphone mais … une publicité. Aïe aïe aïe.

Cela dit, si vous étiez quand même prêt à laisser une chance à Hyndai, vous pouvez vous rendez sur FocalPrice.com, qui livre gratuitement avec le code FEBSELL. Et n'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez si vous êtes l'heureux (ou pas) propriétaire de l'une de ces tablettes !

Source : Focal Price

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris