Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Tablette HTC : super fine, écran HD et Jelly Bean pour septembre ?

Après la confirmation d'un bon gros événement HTC dans deux semaines et en espérant qu'il soit mieux que celui de Motorola, les rumeurs se précisent sur l'objet de tous nos fantasmes. Il s'agirait bien d'une autre tablette HTC, une Flyer 2 pour être précise. Un objet de technologie qui pourrait s'inscrire lui aussi dans la course à la concurrence face à la Nexus 7 qui s'arrache comme des petits pains, aux côtés de l'iPad mini, la Kindle Fire 2 attendue ce soir, etc etc. Mais pour cela il faut être performant sur le prix, comme sur la qualité !
 

Le site internet PhoneArena prétend avoir appris quelques spécs d'une officielle anonyme : l'HTC Flyer 2 posséderait comme sa prédécesseure un écran 7 pouces, mais avec une plus haut résolution de 1280 x 768 pixels. Le processeur utilisé serait un Qualcomm S4. Le boîtier en aluminium de la tablette serait hyper mince : seulement 7,1 millimètres. L'ensemble tournerait -évidemment sinon c'est un suicide- sous Jelly Bean.

Un avantage sur la Nexus 7 : un appareil photo au dos. Mais seulement trois mégapixels pour celui-ci contre seulement 1 pour la caméra frontale, la plus importante pour une tablette. On ignore si la seconde tablette d'HTC fonctionnera avec stylet ou avec d'autres fonctionnalités spéciales.

Enfin il reste la question du prix. Pour rivaliser avec le Nexus 7, elle devra -en plus des fonctions obligatoires telles que la microSD, un espace de stockage décent, une sortie HDMI - ne pas dépasser 200 euros. Alors seulement, elle pourra être envisagée comme une option.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris