Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

(Image : Übergizmo)

On en rêvait, Hyundai l'a fait. Une tablette pas trop chère sans pour autant se retrouver avec la pire du marché, c'est parfois un véritable parcours du combattant. Certes la tendance générale est à la baisse des prix, mais ce qui nous échoit la plupart du temps, ce sont des tablettes tactiles dont la technologie a trois ans de retard. Hyundai nous propose ici un bon compromis : la Hyundai A7, une tablette Ice Cream sandwich pour 79 euros.
 

On aurait pu penser qu'il ne fallait pas en attendre grand chose, pourtant la tablette tient la route. En plus d'un processeur de 1,5 GHz et 512 MB de RAM, la Hyundai A7 possède un écran de 7 pouces avec une résolution de 800x480 pixels. Elle est également équipée d'une sortie HDMI (l'appareil devrait pourvoir des vidéos de 1080p), ainsi que d'emplacements pour cartes SD et TF. Il ne manque que le Bluetooth et le GPS.

Un hic cependant : la Hyundai A7 est uniquement disponible en Chine pour le moment. Elle peut certes être importée, mais vu le prix d'une livraison depuis la Chine, on perd tout l'intérêt d'une telle tablette. Au final, mieux vaut peut-être se tourner vers ce qui existe et est disponible comme la tablette Ice Cream Sandwich Viewsonic.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • ce qu'il faut savoir surtout c'est si elle a été homologuée par Google et si le market est installé sinon ça fera comme les autres, des plaintes comme que c'est de l'android mais il n'y a pas de market etc.

    que de mauvaises choses quoi ... après pour le prix c'est pas mal ;)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris