Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages 3 Commentaires

Swype version 1.5 arrive sur Google Play. Encore mieux qu'avant !

L'application clavier bien aimée Swype vient de recevoir une mise à jour. Vous pouvez dès à présent la tester en version d'essai gratuite Swype Trial et en version définitive pour un prix d'introduction de 76 cents. Voici les nouveautés :

swype play store

Tout d'abord le fait de pouvoir télécharger et installer Swype depuis le Google Play Store est nouveau, mais ce n'est pas tout. Le menu du clavier a été retravaillé pour être plus "Holo", plus moderne. Vous trouvez en outre une nouvelle catégorie : "Mes mots" où vous trouverez des options pour personnaliser votre écriture. Vous pouvez même dicter du texte.

swype
/ © AndroidPIT

 

Swype 1.5 dispose en outre de plus de 60 langues que vous pouvez télécharger. Le clavier est disponible en plusieurs thèmes -nuit, jour, crème, artic etc. La gestion de la langue fonctionne en outre bien mieux que dans la version précédente.

swzpe1
© AndroidPIT

Smart Touch

Avec Smart Touch vous pourrez entrer vos textes de manière encore plus facile parce que le clavier est encore plus intelligent. Ainsi si vous passez plusieurs fois sur la lettre G au lieu du H, mais que c'est un G que vous vouliez utiliser, Swype va comprendre qu'il faudra à l'avenir mieux remplacer les G directement par des H (sauf quand le mot semble indiquer le contraire).

Smart Reselect

Smart Reselect vous livre une sélection de mots plus pertinente lorsque vous voulez transformer un mot en un autre. Si vous choisissez une fois un mot proposé à la place de celui que vous avez entrez,Smart Reselect s'en souviendra et vous proposera de nouveau les deux mots ensemble la prochaine fois.

Dictionnaire dynamique et prise en charge des dialectes

Dans le dictionnaire dynamique, Swype actualise votre propre dictionnaire avec vos expressions ou mots préférés. Les dialectes sont également acceptés. Dnas la pratique on le voit lorsque depuis le français, le dictionnaire commence à nous proposer des tournures belges ou suisses (nonante par exemple).

4 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • SwiftKey à la fâcheuse tendance à m'énerver...
    Quand j'écris un mot qu'il ne connaît pas puis espace il valide ça principales proposition.
    Je vais essayer celui la et voir comment il réagit.
    Note pour nos chers reporter : un petit test comparatif serait sympa.

    Merci pour votre travail quotidien.

  • Swype est le premier exploiteur et petit être inventeur de la saisie gestuelle, et à mon dernier essai beaucoup plus précis et efficace que swiftkey

  • Est-ce que swype est une copie de SwiftKey ou l'inverse ?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris