Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages 6 Commentaires

Super Mario Run arrive enfin bientôt sur Android

Disponible sur iOS depuis le 15 décembre dernier, Super Mario Run se fait désirer sur Android. Bonne nouvelle, l'attente n'est plus très longue. Nintendo a enfin annoncé sur Twitter la disponibilité prochaine du jeu. Le mois de mars marquera donc les débuts du plombier le plus populaire sur la plateforme mobile de Google.

Sorti en exclusivité sur iPhone et iPad au mois dernier, Super Mario Run a rencontré immédiatement un grand succès populaire. Si Shigeru Miyamoto, le fondateur du jeu, avait expliqué "l’aspect sécuritaire est une des raisons pour lesquelles [Nintendo a] décidé de commencer sur iPhone et iOS", Android n'a pas pour autant été délaissé. Il fallait simplement se montrer plus patient. 

Pour le moment, on ignore encore la date de sortie précise du jeu. Nous disposons simplement du mois, à savoir mars. Super Mario Run a cependant déjà fait un premier pas sur le Play Store en fin d’année dernière. Il est en effet possible de s’inscrire sur une liste d’attente pour être tenu au courant de la sortie du titre pour figurer parmi les premiers à le télécharger. 

Super Mario Run pour Android sera vraisemblablement identique à la version iOS. Le titre sera disponible gratuitement au téléchargement mais seuls les trois premiers niveaux seraient jouables. Ensuite, il faudra sans doute passer à la caisse et payer 9,99 euros pour profiter du jeu pleinement. 

En attendant la sortie officielle, je vous rappelle de ne pas céder à la tentation d'installer une APK que vous auriez pu trouver sur le net. Tous les fichiers APK que vous pouvez trouver pour le moment sont des virus et des malwares. Il ne faut donc sous aucun prétexte télécharger et installer ces APK.

Allez-vous craquer pour le jeu de Mario lors de sa sortie ?

12 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • ils peuvent se garder leur mario. Je préfère jouer aux vrai mario avec mon émulateur et une manette Bluetooth.

  • Au vu du gameplay, Rayman Fiesta Run me paraît meilleur (et dix fois moins cher...accessoirement). N'étant pas déjà à la base un fan de mario (et pourtant j'en ai fini plusieurs) ce sera un non pour moi. Par contre Fire Emblem Heroes, selon le prix je pourrais bien craquer xD

  • Google depuis 6 mois Lien du commentaire

    À voir les 3 premiers niveaux mais je ne sais pas si je vais être prêt à dépenser 10 euros pour la suite. On verra si la nostalgie prend le pas sur la raison.

  • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

    Enfin, il y en a marre que Nintendo reste tout seul dans son coin alors que c'est lui qui a les meilleurs jeux.
    J'ai toujours rêvé que ma DS devienne une tablette ( on était pas si loin ) et ce n'est même pas Nintendo qui l'a fait.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris