Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Suivez les Jeux Olympiques de Londres grâce à votre smartphone

 

Le compte à rebours avant le début des Jeux Olympiques a commencé. Seize jours nous séparent de cet événement rassemblant les meilleurs athlètes du monde entier et leurs fans qui, sur place ou derrière leurs écrans, ne veulent manquer aucun détail. Pour ce faire, il y a bien entendu de nombreuses applications vous permettant de suivre les Jeux Olympiques au plus près.

JoIn in Londres 2012

Cette application -affichant le fameux logo le plus laid des jeux Olympiques- est l’application officielle des Jeux. Elle vour permet de planifier, apprécier et partager vos expériences, en choississant par exemple les événements que vous ne voulez pas rater. JO in Londres vous tient informé des événements sportifs, des endroits où vous pourrez trouver des retransmissions des Jeux, des informations sur les compétitions en cours (parcours du marathon, de la flamme olympique). Elle vous présente également les photos, actualités et la possibilité de tout partager sur les réseaux sociaux. Une application très complète et gratuite, mais avec un hic : elle est uniquement disponible en anglais.

 

NewsFlash! Jeux olympiques

Cette application regroupe les grands titres de plus de 500 sources d’actualité en langue française (leMonde, leParisien, le Figaro, Liberation, etc). Disponible en 14 widgets différents sur votre écran d’accueil, elle vous permet d’accéder rapidement aux dernières informations. Le widget affiche le gros titre de la dernière nouvelle, de manière à ce que vous sachiez immédiatement ce qui s’est passé. Par la suite vous pouvez aisément partager cette information sur les réseaux sociaux. Une application pour ne rien manquer, en particulier s'agissant de votre sélection nationale.

 

JO Londres 2012

Vous voulez être totalement immergés dans l’univers des Jeux Olympiques. Faites pousser du laurier chez vous et téléchargez des fonds d’écrans des JO. L'application est très simple et il existe de multiples options pour redécorer votre smartphone. Avec cette application vous pourez mentalement vous préparer à suivre ce énorme événement sportif, à partir du 27 juillet, grâce aux applications sus-mentionnées.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris