Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Écrit par :

Subway Surfers débarque sur Android : addictif et totalement gratuit

Écrit par : Anna Sovage — 25 sept. 2012
Photo de l'utilisateur

Et on accueille enfin l’un des jeux iOS les plus populaires sur Android. Baptisé Subway Surfers, il s’agit d’un jeu de poursuite entre un gamin turbulent et un flic un peu trop zélé. Et attention, on ne vous parle pas de n’importe quelle petite application, puisqu’elle a déjà été téléchargée plus de 25 millions de fois sur iOS, et s’est imposée comme l’un des jeux de course sur mobile les plus addictifs du marché.

A première vue, Subway Surfers semble plutôt simple. Jake, le personnage principal, est un graffeur qui doit fuir la police. Pour ce faire, il se fraye un chemin dans les dédales du métro. Le jeu vous force à prendre des décisions en l’espace d’une seconde puisque des trains apparaissent sans cesse de nulle part. Heureusement, Jack est équipé d’un matériel de choc pour ne pas se faire attraper : skateboard, hoverboard (que les fans de Retour vers le Futur se souviennent !) et même réacteur dorsal ... le jeune homme est bien pourvu.

Et bien sûr, parce que sinon ce n’est pas drôle, le jeu devient de plus en plus difficile. Une pléothore de trains et moult obstacles sont placés sur votre chemin. C’est un jeu aisé à apprivoiser mais ardu à maîtriser, ce qui explique peut-être pourquoi les développeurs réussissent à engranger autant d’argent avec les achats au sein de l’application.

Mais ne vous inquiétez pas ! Vous n’aurez pas à débourser un centime pour acquérir Subway Surfers. Ruez-vous sur Google Play et téléchargez le gratuitement !

Aimerait pouvoir mettre comme occupation principale sur son CV : globe-trotteuse. Est obsédée par les applications photos, les jeux de zombie et les widgets météo. A déjà rompu avec quelqu'un parce qu'il avait une sonnerie de portable ridicule. Peut passer des heures à jouer au sudoku. Adore les girafes, le tiramisu, est allergique au soleil.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :