Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Stoppez les rotatives : le Galaxy S3 noir aura 64GB de mémoire !

 

Avec ses dix millions d'exemplaires vendus, on se demandait comment le Galaxy S3 allait continuer à séduire les consommateurs et à les détourner du tourbillon iPhone 5 qui s'apprête à débouler sur la planète tech. Le S3 en noir suffira t-il ? Afin de s'en assurer, Samsung met les petits plats dans les grands et pousse sa mémoire à … 64 GB + une carte microSD.

Et on fait quoi de tant d'espace, d'abord ? On s'est amusé à faire des calculs sur notre boulier. 64 GB, c'est l'équivalent de 12 800 chansons ou de 80 films (pas en HD). Voilà qui est impressionnant !

Et si vous choisissez d'ajouter une carte micro SD, vous pouvez porter la mémoire de votre téléphone à 128 GB, soit autant d'espace que sur deux des plus puissants iPads, ce qui est un peu fou, sauf si vous avez une base de données qui ferait pâlir d'envie les bureaux d'information du monde entier.

Pas d'information sur les prix pour le moment, mais on parie sur une étiquette vraiment salée. Cela dit, bonne initiative de la part de Samsung : augmenter la mémoire des smartphones est l'une des meilleures façons de gagner de l'argent d'une façon intelligente pour les constructeurs, les cartes mémoires étant plutôt peu chères à produire.

Alors, un téléphone à 64 GB, ça vous tente ou ça ne sert à rien ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris