Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Stickman Ski Racer (Free) - En pistes !

Anna Sovage (traduction)
3

L’hiver n’est pas ma saison préférée mais au moins, c’est l’occasion de s’adonner au seul sport mêlant sensations fortes et chocolat chaud : le ski. Et pour vous entraîner avant les vacances de février, descendez donc les pistes avec notre bonhomme préféré, Stickman Ski Racer (Free).

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.9 2.1

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Nexus
Version Android : 4.2.1
Rooté : Non
Modifications : Aucune

Les jeux stickman sont vite devenus très populaires et nous avons pu voir notre petit bonhomme courir, sauter, faire du vélo et faire d’autres cascades. Et dans Stickman Ski Racer (Free), vous devrez descendre les pistes.

L’application n’est pas légère, elle pèse bien 18MB et une fois installée, elle atteint même les 19 MB. Les permissions sont standards, rien d'extraordinaire.

Dans Stickman Ski Racer (Free), un petit bonhomme descend donc les pistes en ski et doit éviter les obstacles qui se dressent sur son chemin. Il doit également collecter les pièces et prendre la sortie correcte, à moins que vous ne souhaitiez mal finir (pensez à un bonhomme qui s’écrase sur des pierres).

Vous pouvez choisir parmi différentes ambiances et vous traverserez 30 niveaux. Les montagnes disponibles sont les suivantes :

  • Les Alpes
  • L’Himalaya
  • Les Rocheuses
  • Les Carpates

Un certain nombre d’étoiles est nécessaire pour réussir à déverrouiller certaines parties du jeu. Vous les remportez à chaque fois que vous finissez un niveau avec succès.

L’esthétique du jeu est très bien réalisée, notamment grâce à des paramètres amusants et des pistes variées. La dynamique du jeu est également divertissante : des boucles, des rochers et même des avalanches sont placés sur votre chemin. D’autres éléments (des canons à neige, des ponts etc) aident à ne jamais s’ennuyer.

Autre fonctionnalité amusante : skiiez avec les étoiles avec le paramètre “nuit”.

Vous pouvez acheter plus de personnages en utilisant les pièces que vous aurez collectées (il est également possible de les acheter directement).

Conclusion :

Stickman Ski Racer (Free) est un très bon jeu pour passer le temps, notamment si vous êtes déjà fan de Line Runner ou de Stick Stunt Biker. C’est un très bon divertissement avec des graphiques géniaux et beaucoup de pistes différentes.

Ecran & Commandes

Les contrôles sont très bien faits et sont faciles à appréhender, notamment si vous êtes habitué à ce genre de jeux. Tapez sur le coin droit de votre écran pour accélerer, le coin gauche pour ralentir. En balayant l’écran ou en l’inclinant, vous sautez par-dessus des cailloux.

Nous avons beaucoup aimé le design de Stickman Ski Racer (Free) : des graphiques dynamiques et amusants, des détails mignons et un thème général plutôt cool.

Vitesse & Stabilité

Stickman Ski Racer (Free) a très bien fonctionné durant nos tests et le jeu devrait marcher sans problèmes sur des appareils moins récents.

Qualité/Prix

Stickman Ski Racer (Free) est disponible gratuitement sur le Play Store. Il y a malheureusement des bannières publicitaires qui s’affichent en haut de l’écran durant le jeu (jetez un oeil sur les captures d’écran prises par l’équipe allemande). Faites les disparaître pour 0.79 cents.

(D'après l'article de Christopher W.)

Captures d'écran

Stickman Ski Racer (Free) - En pistes ! Stickman Ski Racer (Free) - En pistes ! Stickman Ski Racer (Free) - En pistes ! Stickman Ski Racer (Free) - En pistes ! Stickman Ski Racer (Free) - En pistes !

Applications similaires

Développeur

Djinnworks GmbH

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :