Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Steve Jobs présente une tablette dans une vidéo d'assez mauvais goût

 steve jobs publicité

(photo issue de la publicité)

Amis du bon goût, bonjour ! Alors bien sûr, il paraît qu'on peut rire de tout, mais on s'accordera à dire que mettre en scène un Steve Jobs taïwanais portant ailes et auréoles en carton pour vanter les mérites d'une nouvelle tablette Android, c'est peut-être un peu trop tôt pour être drôle.

Si vous n'avez pas encore vu la vidéo, rendez-vous ci-dessous. L'imitateur Ah-ken prend possession du look fétiche de Steve Jobs, col roulé noir et jean bleu mais ajoute à la panoplie les attributs d'un ange, histoire de bien souligner la triste destinée du créateur d'Apple. Et l'acteur de s'exclamer « Dieu merci, je peux enfin jouer avec une autre tablette ».

La tablette en question, c'est l'Action Pad, du fabriquant taïwanais Electronics Co. Interrogée sur la publicité, la représentante de la société, Chelsea Chan, a donné une réponse hautement philosophique : « Mais c'est un imitateur, ce n'est pas Steve Jobs ! ». Merci pour cette clarification. Ouf ! Steve Jobs n'est pas revenu d'entre les morts pour nous proposer sa nouvelle vision des tablettes Android (qu'il qualifiait de « merdiques », soit dit en passant).

Avec la controverse qu'elle entraîne, cette publicité permettra t-elle à Electronics Co de bénéficier d'une large couverture médiatique ? Sûrement. Il est vrai que la culture taïwanaise est connue pour son sens de l'humour très particulier mais commencer les blagues seulement trois mois après la mort de Steve Jobs, c'est un peu tôt, vous ne croyez pas ? Et vous, cette vidéo vous fait-elle rire ?

Source : Reuters

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris