Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 min de lecture 18 partages 1 commentaire

St Valentin : pimentez votre vie sexuelle avec Android !

La Saint Valentin, c'est vendredi, et que vous choisissiez de la fêter ou de la boycotter, rien ne vous empêche de pimenter un peu votre vie sexuelle avec des gadgets et applications Android. Voici notre sélection pour embellir votre vie amoureuse, que ce soit pour la St Valentin ou pour le reste de l'année !

androidpit valentines day
 © V ladimir Gjorgiev / Shutterstock

Lovense : sex toys pour relation longue distance

Dans une relation longue distance ou avec un partenaire qui est souvent en voyage d'affaires, maintenir le piment dans votre vie sexuelle peut parfois s'avérer compliqué. Lovense propose des sex toys contrôlés via une application Android : rien de mieux pour se faire plaisir ensemble, même quand votre partenaire n'est pas près de vous. Chacun a droit à son sex toy, et le tout est vraiment basé sur l'interaction : quand l'un des deux utilise le sien, cela envoie des commandes vers l'autre, et vice-versa. Ces gadgets du plaisir sont contrôlables via Bluetooth, et ne fonctionnent pas que sur Android : vous pouvez le connecter à votre Mac, iPhone ou PC. Chacun coûte 159 $, tandis que l'application est gratuite.

Lovense
© Lovense

Between

Avec votre partenaire, vous avez parfois envie de garder des choses entre vous, et rien que vous. Between est une application Android qui vous permet d'avoir votre espace, de partager des photos, chatter, s'envoyer des messages vocaux, créer votre agenda personnalisé pour toutes les choses que vous voulez faire ensemble ou dont vous voulez vous rappeler. Le tout, bien sûr, top secret. De quoi garder votre vie intime à l'abri des regards !

androidpit between
© AndroidPIT
Between - Private Couples App Install on Google Play

Sexy Vibes

Je ne dirais peut être pas que Sexy Vibes soit le meilleur sex toy que vous puissiez avoir, mais si vous êtes un peu à court d'argent en ce moment, cela peut être une bonne alternative. Sexy Vibes transforme votre smartphone en sex toy en utilisant différent modes de vibration, que vous pouvez bien sûr choisir. Vous pouvez aussi contrôler cette appli à distance, parfait pour une relation à distance par exemple, ou ajouter une musique d'ambiance. L'application propose aussi un chat pour discuter et rencontrer d'autres utilisateurs.

androidpit sexy vibes
 © AndroidPIT

iKamasutra Lite

Si vous êtes en manque d'inspiration ou si vous souhaitez ajouter un peu plus de piment dans votre lit, nombreux seront ceux qui vous conseilleront le Kamasutra. Android n'est jamais à court d'idée pour ce qui est des applications : découvrez iKamasutra Lite, qui offre non seulement de nombreuses positions mais aussi plusieurs options bien sympathiques. Vous pouvez sélectionner des positions en fonction du degré d'intimité, de complexité et de force que vous souhaitez. Il y a même une fonction de to-do list, qui vous permet de garder en mémoire les positions que vous aimeriez essayer. Vous ne savez pas trop ce que vous voulez ? Secouez simplement l'appareil pour choisir au hasard une des positions du Kamasutra. Enfin, une option vous permet de partager vos trouvailles sur les réseaux sociaux mais... c'est peut-être quelque chose qui ne devrait rester qu'une option.

stvalentin kamasutra
© iKamasutra

Installez iKamasutra Lite depuis le Google Play Store

Parship

Quand vous commencez à vouloir faire des rencontres, utiliser un site en ligne peut être une très bonne solution. Mais encore faut-il trouver le bon ! Dans notre Top 5 des meilleures applications de rencontre, nous plaçons en numéro 1 l'application Parship, qui s'est avéré être la plus sérieuse de toutes les applications essayées ! Si vous recherchez une relation un peu plus légère, jetez un œil aux autres applications du top en question : vous y trouverez forcément votre bonheur.

valentines day
© Shutterstock / Syda Productionss
Parship Install on Google Play

Sex Drive

Si votre partenaire ne partage pas votre goût pour Android, et qu'il utilise un iPhone, vous allez enfin pouvoir mettre d'accord pour une fois. Sex Drive est une application iOS qui joue des sons aux différentes fréquences, jouées séparemment pour chaque oreille. Quand ces fréquences sont prises en compte par votre cerveau, cela produit des battements binauraux qui permettent d'augmenter votre libido. L'application n'est malheureusement pas disponible sur Android, mais pour une fois sortir avec un possesseur iOS vous sera bénéfique !

androidpit sex drive
© Jakub Koter

Que prévoyez-vous pour la Saint Valentin ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris