Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages 2 Commentaires

La sortie du Samsung Galaxy S5 sera t-elle retardée ?

On vous en parlait il y a quelques temps, la production de masse du scanner d'empreintes digitales du Galaxy S5 pose problème. Aujourd'hui, c'est le capteur de l'appareil photo qui poserait des difficultés lors de sa production de masse, la sortie du S5 celui-ci pourrait bien être retardée dans certains pays.

AndroidPIT S5 Selective Focus
© AndroidPIT 

Cette rumeur traîne depuis quelques jours, le S5 pourrait bien être livré aux magasins après la date de sortie initialement prévue, le 11 avril. En effet, la pose de l'optique et son revêtement de protection seraient plus difficile à mettre en œuvre que prévu, et en lieu et place des 5 à 7 millions d'unités prévues, ce ne seraient que 4 à 5 millions qui sortiraient des usines Samsung. 

galaxy s5 watermark 17
Le coupable : le capteur du Galaxy S5. / © AndroidPIT

Une autre nouvelle nous rend perplexe : les distributeurs coréens auraient reçu une interdiction de vente dès le début du mois d'avril, ce qui signifie qu'ils devraient recevoir leurs Samsung Galaxy S5 avant la date fatidique du 11 Avril. Que la Corée, le pays le plus connecté au monde et a fortiori le meilleur marché pour Samsung soit livré en premier n'est pas étonnant, mais les utilisateurs du reste du monde ayant précommandé leur S5 risquent de voir rouge si celui-ci arrive en retard.

Avez-vous déjà passé commande d'un Galaxy S5 ? 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • pré commande chez Auchan, reprise de notre ancien téléphone au meilleur prix + 50€ ce qui réduit la facture de 1/3 à 1/2 du prix...

  •   1

    Le S5 est sorti aujourd'hui en Corée du sud, je viens de le voir en vente chez SK telecom pour 866,800 won sans abonnement. (590 euros)
    Seulement ce fournisseur le vend car il va bientôt être interdit de vendre des téléphones pour une courte période.

12 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris