Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages Pas de commentaire

Sony Honami Mini : le premier Grand Mini ?

En Juillet, nous avions entendu pour la première fois la rumeur d'une version Mini, du futur téléphone phare de Sony, l'Honami. La rumeur a été confirmée par Esato, blog habitué des rumeurs Sony. Et ce qui est particulièrement intéressant ici : il ne semble pas que sa taille rétrécie s'accompagne d'un hardware diminué. Les fuites annoncent un premier Mini, qui ne l'est pas par sa fiche technique.

honami mini
© Sony/AndroidPIT

On l'aura compris : la mode est au smartphone Mini, déclinaison rétrécie du smartphone phare. Et la marche à suivre est non seulement une taille plus petite, mais également un hardware diminué. Certains utilisateurs peuvent ne pas apprécier cela. Apple est actuellement pratiquement le seul fabricant à continuer de faire des smartphones petits, mais costauds.

Cela pourrait changer bientôt. Le site spécialisé dans les fuites Sony, Esato, semble avoir appris de source inconnue quelques données techniques du Mini Honami, un smartphone de 4,3 pouces.

Voici les caractéristiques techniques présumées :

Processeur Snapdragon 800, 2.3 GHz (Quad Core)
Mémoire 2 Go de RAM
Écran  4,3 pouces, 720p (1280 x 720 pixels)
Appareil photo arrière 20.7 MP
Mémoire interne 16 Go + microSD
Batterie 2400 mAh

Esato est considéré comme une source fiable de rumeurs. Découvrira-t-on vraiment un Honami Mini avec une performance Maxi et une batterie aussi puissante !? Ce serait une révolution si on le compare avec les HTC One Mini et le Galaxy S4 Mini ! Mais peut-être serait-ce également une révolution au niveau du prix ...

Via : TechKiddy Source : Esato

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
5 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris