Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 1 commentaire

Le Sony Honami i1 sera présenté à l'IFA en septembre

Nous espérions le voir présenté à Paris le mois dernier, mais on dirait bien qu'on va devoir attendre jusqu'en septembre pour voir présenter les nouveaux téléphones phares de Sony. Pour être exact ce sera pour le 4 septembre. En attendant, voici déjà les caractéristiques techniques de l'Honami i1 !

invitation sony ifa 2013
© Sony

Nous venons de recevoir une invitation de Sony nous révélant la date à laquelle serait présentée le Honami i1, un appareil encore largement mystérieux mais dont nous connaissons au moins la forme et les composants internes. Selon le site chinois Eprice toujours bien informé, le Honami sera livré avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800  cadencé à 2.2 GHz et 2 Go de RAM, ainsi qu'un écran Full HD de qualité supérieure et surtout d'un appareil photo un peu spécial.

HonamiSpecs
Les caractéristiques techniques du Sony Honami selon ePrice / © ePrice

Equipé d'un objectif que Sony a baptisé G Lens et d'un processeur d'images BIONZ, l'appareil photo du Sony Honami i1 est conçu pour faire oublier ses concurrents, si ce n'est le Nokia Lumia 920, au moins les autres Android y compris le Galaxy S4 Zoom. Le capteur lui, devrait être de 20.7 mégapixels. L'Honami ne manquera pas non plus des caractéristiques spéciales de la nouvelle gamme Sony, telle que la résistance à l'eau et la poussière ou -ouf!- un slot microSD.

Le rendez-vous est prévu pour le 4 septembre prochain dans l'un des pavillons de l'IFA à Berlin. De toute évidence, nous serons là.

 

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris