Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 11 partages Pas de commentaire

Sony invite la presse le 4 Septembre : le Honami arrive ?

Le Sony Honami s'annonce comme le prochain champion des smartphone à super appareil photo. Les amateurs de photographie seront en effet au minimum intéressé par son capteur de 20 mégapixels. Il se pourrait bien que sa présentation officielle ait lieu le 4 Septembre prochain. 

honami 1
© Svartling Network

Pas de flou comme sur cette photo fuitée il y a quelques semaines pour le Sony Honami, qui aura selon la rumeur un capteur photo de 20 mégapixels. Sony a probablement l'ambition de produire le smartphone avec le meilleur appareil photo, comme nous vous en parlions il y a quelques jours. 
En attendant, Sony a envoyé des invitations à la presse pour une conférence de presse Sony, lors de l'IFA de 2013 qui se tiendra à Berlin début Septembre. L'évènement, qui se tiendra le 4 du mois, serait sûrement l'occasion pour la firme japonaise de présenter officiellement le Honami. On vous a déjà parlé des caractéristiques supposées de la phablette. Sony souhaite vraiment faire de cette date un évènement, en prévenant la presse  presque deux mois avant, ils espèrent prendre les devants sur la concurrence, qui compte bien profiter de l'énorme boost de visibilité offert par l'IFA pour présenter des appareils majeurs. On pense bien évidemment à Samsung et au Galaxy Note 3. 

invitation sony ifa 2013
© Phonearena

L'évènement sony aura lieu à 16h15 le 4 Septembre, et marquera probablement le grand retour de la course aux mégapixels, qui aura connu une courte pause cette année, avec certains constructeurs se focalisant plus sur des technologies alternatives, comme HTC et l'Ultrapixel, ou sur la qualité des intefaces photo sur Android.

Un smartphone avec un appareil photo de 20 mégapixels, ça vous intéresse ? 

Source : Phonearena

11 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris