Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages Pas de commentaire

Sony annonce le nouveau Xperia T3 : le 5,3 pouces le plus fin du monde

Sony vient d'annoncer via communiqué de presse le Xperia T3, un smartphone de 5,3 pouces ultra fin, un milieu de gamme de taille imposante doté d'un écran HD.

xperia t3 teaser
© Sony

Sony présente le Xperia T3 comme "le smartphone de 5,3 pouces le plus fin au monde", c'est peut-être bien le seul 5,3 pouces au monde. Reste qu'il est véritablement très fin. Le T3 suit les codes de design actuels de la gamme Sony Xperia, Omnibalance. Sa structure mêle acier inox et polycarbonat souple et rappelle le Xperia Z2 par exemple. 

xperia t32
Le T3 possède des caractéristiques milieu de gamme pour un design haut de gamme. / © Sony

Sous le capot, le T3 a un processeur Snapdragon quadricoeur cadencé à 1,4 GHz et 1 Go de RAM, pas du haut de gamme mais bien du milieu de gamme, donc. L'appareil photo est un 8 mégapixels et l'écran, qui dispose de la technologie TRILUMINOS de Sony a une résolution de 720p (HD) pour une diagonale de5,3 pouces. Le Xperia T3 en lui-même est plutôt imposant : 150,7 x 77 x 7 mm, en comparaison le LG G3 est plus petit (146,3 x 74,6 x 8,9 mm) et offre 0,2 pouces d'écran en plus. 

xperia t3 3
Avec 7mm pour une si grande diagonale d'écran, le Xperia T3 promet un design élégant. / © Sony

Le Xperia T3 offre des caractéristiques qui devraient satisfaire la grande majorité des utilisateurs, sa finesse est également un point qui en ravira certains. Il sera disponible fin Juillet dans le monde entier, Sony n'a pas encore communiqué sur son prix. 

13 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris