Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Soldes d'été 2017 : c'est parti ! Voici les meilleures offres Android !

Ca y'est ! Les soldes d'été ont démarré en France ce matin. Et qui dit soldes dit forcément de bonnes affaires à faire sur le net mais aussi dans les magasins physiques. Le moment est donc parfait pour profiter d'un smartphone ou d'une tablette Android au rabais mais aussi d'accessoires en tout genre. Voici les meilleures offres proposées sur le marché. Nous me manquerons pas de mettre à jour cet article tout au long des soldes alors n'hésitez pas à l'épingler en favoris.

Quels magasins participent aux soldes d'été 2017 ?

Pratiquement toutes les grandes enseignes du web et du commerce traditionnel profitent des soldes d'été pour attirer les clients. Les sites de vente en ligne sont particulièrement actifs durant cette période. Après un printemps plutôt décevant, les enjeux sont donc importants pour réaliser de bons chiffres de fin d'année.

Cette année, les soldes ont démarré depuis le mercredi 28 juin à 8 heures. Elles se termineront le 8 août prochain. Attention, les dates différent dans les boutiques selon les régions.

androidpit money cash 5
De mégas rabais pour les soldes d'été 2016 ! © ANDROIDPIT

Amazon, Rue du commerce, Cdiscount, TopAchat, Matériel.net, LDLC..

Les sites de commerce en ligne sont les plus gros animateurs en matière d'électronique pour les soldes d'été 2016. Des milliers d'offres éclairs ou de promotions exceptionnelles sont accordées durant cette journée. Toutes les marques sont concernées.

Il faut donc rester particulièrement connecté si vous ne souhaitez pas rater une bonne affaire. Pour vous aider à faire le tri, toutes les meilleures offres seront relayés ici dans cette article.

Voici quelques liens rapides sur les différents sites ou vous pourrez trouver de bonnes offres :

Vous pouvez également surveiller les offres des opérateurs (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR...) où des affaires seront certainement présentes.

FNAC, Boulanger, Darty

Les magasins physiques traditionnels de vente participent évidemment aux soldes d'été pour attirer les consommateurs. Il est donc toujours intéressant de faire une visite dans ses magasins. Des bonnes surprises peuvent vous y attendre.

N'oubliez pas non plus que ces enseignes bénéficient de sites internet. Des offres sont aussi présentes. Bien sûr, comme toujours, il faudra être rapide pour faire les meilleures affaires.

Carrefour, Auchan, Leclerc, Leclerc...

Les supermarchés participent également  à cette journée de soldes. N'hésitez pas non plus à aller faire un tour en magasins.

Quelles bonnes affaires peut-on faire lors des soldes d'été 2017 ?

Connaissez-vous d'autres magasins ou sites qui proposent des offres intéressantes. Partagez-les avec nous !

7 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris