Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 67 partages 3 Commentaires

Les smartwatchs Android Wear sont maintenant compatibles avec l'iPhone

Google a annoncé aujourd'hui que son système d'exploitation mobile pour les smartwatchs Android Wear était maintenant compatible avec iOS, le système d'exploitation mobile de l'iPhone. Jusqu'à présent, il était obligatoire de posséder un smartphone Android pour utiliser sa smartwatch Android Wear. C'est donc une petite révolution à laquelle on assiste.

Comment utiliser sa smartwatch Android Wear avec un iPhone ?

Android Wear est donc désormais officiellement compatible avec l'iPhone. Pour faire fonctionner votre montre Android Wear avec un iPhone, vous devez télécharger l’application Android Wear pour iOS. Celle-ci est actuellement en cours de déploiement sur l’App Store. Ne soyez donc pas surpris si vous ne la voyez pas encore sur votre iPhone.

Une fois téléchargée, vous devez appairer votre montre au terminal de la pomme. Cette opération effectuée, vous pouvez ensuite consulter sur votre poignet les appels, les messages et les notifications des applications installées sur l’iPhone. Il est également possible d'avoir un suivi quotidien et hebdomadaire de votre activité sportive ainsi que de votre rythme cardiaque.

android wear iphone huawei watch
Android Wear est enfin compatible avec iOS. © Google

Pour le moment, seule la montre LG Watch Urbane est compatible avec l'iPhone. Toutes les prochaines smartwatchs (Asus Zenwatch 2, Huawei Watch...) bénéfieront elles-aussi de cette compatibilité. Si l'on en croit The Verge qui a pu tester cette nouvelle application chez Google, il n'existerait pas de rétro-compatibilité avec les premières montres Android. Du côté de l’iPhone, seuls les iPhone 5, 5c, 5s, 6, ou 6 Plus sous iOS 8.2 au minimum sont supportés.

Source : Google Blog

67 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • compatible g watch r ?

  • non mais sans blague, on s'en fout un peu. La pomme et ses vers ne nous intéressent pas vraiment. Surtout l'on fouille un peu de ce côté et u'on se rend compte que ça pu un peu.

    • Euhm, la pomme se protège avec des pesticides tandis que le robot vert laisse tout rentrer. Enfin je dis ça, entre le combo Android,Windaube et iPhone,Mac il ya des différences...

      Hater

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris