Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 22 partages 5 Commentaires

Les prochains smartphones LG seront équipés d'un capteur d'empreintes

D'aprés une source coréenne, l'ensemble des prochains smartphones fabriqués par LG pourraient être équipés de capteurs d'empreintes digitales, à commencer par le LG G Pro 2.

LG G2 studio 6
© AndroidPIT

LG sera donc peut-être le prochain constructeur à suivre la tendance des lecteurs d'empreintes. D'après le blog etnews.com basé en Corée, LG a choisi la technologie du scanner d'empreinte plutôt que du lecteur d'iris, car cette dernière est trop jeune encore. Au passage, Samsung aurait également laissé tombé le lecteur d'iris pour l'instant. 

Le premier LG qui sortira cette année devrait être le G Pro 2, attendu au MWC fin Février il serait équippé d'un écran de 5,9 pouces Quad HD. Le G3 arriverait quant à lui en Mai, il aura lui aussi un écran Quad HD, ainsi qu'un appareil photo de 16 mégapixels, et bien entendu un scanner d'empreintes. 

LV1A0169
Le scanner d'empreintes digitales du HTC One Max. / © AndroidPIT

Pour le moment, le HTC One Max et l'iPhone 5s sont équipés de technologies de détection d'empreintes digitales, le premier a un capteur situé à l'arrière, le second intègre la technologie au bouton home, l'utilisateur utilise alors normalement son smartphone, sans se soucier du détecteur qui déverouille le smartphone. 

Le LG G2 est bien connu pour ses boutons placés sur son dos, la question se pose alors : est-ce que le capteur d'empreintes digitales LG sera situé au dos ou sur la face avant du smartphone ? Qu'en pensez-vous ?

Via : pocket-lint Source : etnews.com

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
22 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris