Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

Smartphone ou préservatif ? Android joue la carte du latex

 

Sexy week, épisode 2. « Wow, ce smartphone est sexy ». Si comme moi vous vivez entouré de gens absolument passionnés par le design et les nouvelles technologies, vous avez forcément déjà entendu ce commentaire. Personnellement, je ne me suis jamais sentie aguichée par un portable et j'ai du mal à voir un pouvoir sexuel dans un objet – mais je suis sans doute un peu étroite d'esprit. Quoi qu'il en soit, cette semaine sur AndroidPIT, on est sur une grosse piste : Android serait-il synonyme de sexe ? Le système d'eXploitation libre aurait-il les mœurs légères ?

Dans le monde des noms de smartphone, il y a deux camps : les puristes, comme LG, qui se contentent d'ajouter des chiffres et des lettres après leur Optimus et les audacieux, comme HTC, qui semblent très inspirés par un certain objet en latex ...

Cette étrange théorie circule sur le web : les personnes trouvant les noms de nos futurs smartphones se contenteraient-ils de scruter les emballages de préservatifs à la pharmacie ? Avec 8 téléphones sur 20 dans le tableau suivant, le monsieur de chez HTC aurait-il trouvé le bon filon pour donner du sex-appeal à la gamme sans trop se fouler ? Ou ne s'agit-il que d'une malencontreuse coïncidence ?

Quoi qu'il en soit, nous sommes contents qu'aucun préservatif n'ait été nommé RAZR. C'est probablement une mauvaise idée.

Et pour prolonger dans notre semaine sexy, jetez donc un oeil sur notre étude de marché des applications X sur Android !

Source : Intercom Blog

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris