Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Aux oubliettes, les téléphones dual-core ! Sur toutes les lèvres et dans tous les smartphones cette année au Mobile World Congress, les processeurs quad-core. Après la présentation d'artillerie lourde chez LG, HTC et Huawei, c'est maintenant à Fujitsu d'entrer dans le club plus si fermé que ça des superphones boostés au quad-core. Pour le moment sans nom, le téléphone est équipé d'un processeur Tegra 3 1.5 GHz, d'un appareil photo 13.1 MP et même une coque résistante à l'eau et à la poussière. Quoi d'autre ?

Ce n'est pas uniquement son processeur et son appareil photo qui rendent ce téléphone spécial, non ! Fujitsu a aussi placé dans son dernier smartphone un écran HD de 4.6 pouces, une caméra frontale pour appels vidéo et une reconnaissance avec empreintes digitales, une fonctionnalité que nous n'avions pour le moment jamais vu intégrée avec succès par un constructeur. Est-ce qu'elle marchera ici ? On ne sait pas, mais on est tout de même heureux que quelqu'un se remette à essayer cette option plutôt excitante. Et si la reconnaissance faciale marche, pourquoi pas la digitale ?

Pour le moment, Fujitsu nous allume un peu en proposant des appareils uniquement disponibles au Japon. Mais ce téléphone pourrait signer son entrée sur les marchés européens et américains. On l'espère sincèrement, parce que, même s'il devra se soumettre à quelques tests impitoyables pour prouver sa vitesse et sa stabilité, ce smartphone Fujitsu a toutes les cartes en main pour devenir l'un des meilleurs téléphones de 2012.

Source : Pocket-Lint

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris