Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Vertu, auparavant filiale de Nokia, serait en train de préparer un smartphone Android. Selon la source, ce sera la plus abordable des produits de la gamme Vertu... ce signifie probablement toujours trop cher pour le commun des mortels.

Les téléphones de la marque Vertu tournent en général sur Symbian, le système développé par la marque finnoise. Vertu avait le choix entre Windows Phone et Android, en gros. Android a deux avantage : il est gratuit pour les constructeurs (mais ça, Vertu n'en a vraisemblablement absolument rien à faire) et la modification du système, enfin surtout de son apparence. Vertu va bien trouver un moyen de nous faire des fonds d'écran avec des diamants d'un goût plus que douteux, mais qui resteront fidèles à leur style.


Quand on achète un Vertu, on achète aussi des services

Le plus amusant maintenant : ce sera le plus abordable des appareils Vertu, seulement 3 000 dollars. Quelle aubaine ! Vous l'aurez compris, je ne suis pas très enthousiaste. Je n'ai rien contre les smartphones chers, si je n'aime pas, je n'achète pas, et leur esthétique plus que discutable reste une affaire de goût (comment ça je ne suis pas très objectif ?).

(Captures d'écran : qd/AndroidPIT)

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Lionel 31 janv. 2013 Lien du commentaire

    Je sais pas quels personne debile (desolé de le dire) achète sa ! On pourait acheté 5 Galaxy S3 pour le pris et en plus je pense qui est l'argement mieu =)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris