Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 1 commentaire

Smartphone Facebook : les experts disent oui, Mark Zuckerberg dit non

 

Cela fait un bout de temps que les rumeurs d'un smartphone Facebook circulent mais malgré différentes annonces, rien à l'horizon. Jusqu'à maintenant ! Le géant américain Bloomberg, connu pour la fiabilité de ses informations, annonce que d'après des « sources bien informées », Facebook prévoit de sortir son smartphone l'année prochaine et que le projet est mené par HTC. Une information que Mark Zuckerberg, qui ne s'était auparavant jamais exprimé sur le sujet, a démenti hier.

 « Développer notre propre téléphone n'aurait pas vraiment de sens pour nous », a déclaré le PDG de Facebook lors de la présentation des résultats trimestriels de l'entreprise. Un raisonnement plutôt logique amène Zuckerberg à annoncer que l'objectif de Facebook était de travailler à une meilleure intégration de l'application et une meilleure expérience mobile de l'utilisateur. « Nous ne voulons pas simplement proposer des applications que les gens utilisent, mais s'intégrer profondément aux systèmes mobiles et développer un écosystème où d'autres applications pourraient se rajouter à Facebook », a t-il ajouté.

S'il est possible que Zuckerberg tienne à garder ses projets secrets pour le moment, il ne serait pas étonnant de voir apparaître un smartphone permettant une plus grande connectivité avec le réseau social, à l'image du HTC Cha Cha, qui dispose d'un bouton spécial pour partager photos, musique et autres contenus multimédia.

Zuckerberg souligne également que l'expérience mobile n'est qu'à son début et que Facebook travaillera dans cette direction dans le futur, afin de rendre son application moins « basique ». Des changements que nous attendons sur Android avec impatience !

Source : Huffington Post

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris