Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

SFR annonce les prochaines mises à jour Android 4.3

L'opérateur SFR confirme l'annonce faite il y a quelques semaines par Samsung : la version Android 4.3 sera disponible dès octobre pour le Samsung Galaxy S4, puis courant novembre/décembre pour le Galaxy S3. 

Android43
 © James Martin/CNET

La bonne surprise : cette mise à jour pourra aussi être installée sur les phablettes Samsung Galaxy Note 2, alors que le constructeur était resté silencieux sur la question dans ses déclarations début septembre. Le calendrier dévoilé par l'opérateur ne s'arrête pas qu'aux modèles phares de Samsung : l'opérateur annonce que la dernière version de Jelly Bean sera aussi disponible sur le HTC One courant octobre.

update android 4 3
© SFR

Après cette annonce par SFR, ses concurrents Bouygues et Orange ne devraient pas tarder à se prononcer sur la sortie de la version 4.3 pour leurs appareils respectifs. Cela devrait ravir les aficionados, à condition de retrouver son modèle dans la liste ! SFR promet à ses utilisateurs de les tenir au courant des prochaines mises à jour, en espérant que les autres opérateurs suivent l'exemple...  

Source : SFR

14 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris