Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Comme prévu SFR a lancé -après Orange- son réseau 4G LTE à Paris et plus particulièrement dans le quartier de la défense. Mais l'opérateur a également dévoilé le reste de son plan :

SFR a ainsi inauguré le lancement du réseau 4G dans le quartier d'affaires de la Défense certes, mais aussi dans les villes périphériques de Courbevoie, Nanterre et Puteaux.

SFR a par ailleurs déclaré que quatre villes supplémentaires seraient couvertes d'ici à la fin du premier trimestre : Lille, Marseille, Strasbourg et Toulouse. Ce en quoi, il bat Orange encore une fois. Si Orange est généralement plus rapide en annonce, il l'est moins en actes : Orange ne déploiera son réseau 4G francophone qu'à partir d'avril.

La couverture 4G d'SFR continuera à s'étendre lors du second trimestre 2013, dans Paris et hors Paris. Pour rappel, les appareils compatibles 4G proposés par SFR sont les suivants :

Pour des forfaits SFR proposant le 4G sont la formule Carré 2 Go à 39.99 euros par mois (engagement 24 mois) et la Formule Carré 4 Go pour 59.99 euros par mois.

Vous avez testé la 4G française ? Parlez-en !

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Toulouse pour ma part, mais je ne suis ni chez SFR et mon portable n'est pas compatible 4G ;-)
    Mais je surveille que je compte bien changer ca rapidement !!^^

  • Au temps pour moi, je crois que j'ai vraiment envie de voir arriver le printemps, quand je me mets à penser que la fin du premier trimestre est demain !

    Donc non, c'est bien d'ici la fin du premier trimestre 2013 :)
    Tu es concerné par une de ces villes ?

  • " d'ici à la fin janvier" ? Ça leur laisse pas beaucoup de temps...
    ou bien c'est déjà fait et la news arrive un peu en retard ?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris